| 15 aout | |
|
+2Pierre Admin (tom en fait...) 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin (tom en fait...) Admin
| Sujet: 15 aout Ven 4 Aoû à 11:11 | |
| n'oublions pas cette journee mythique. j'apporte du pinard.
j'ai invite pierre, qui ne fais pas (encore) parti de l'asso, qui pourrais profiter de ce jour pour nous faire gouter sa propre biere et venir avec, peut etre, une planche en bois.
d'ailleur si il pouvait nous eclairer un peu sur ces planches.
apporter vos ukes et grattes pour un ptit beuf sur la plage apres la session... | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 102 Age : 54 Localisation : Belin Beliet Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: 15 aout Dim 6 Aoû à 23:59 | |
| Merci encore pour cette invitation. En dehors de la boisson, faut-il apporter de la nourriture ? Concernant les planches en bois, c'est un peu long à expliquer donc je réserve cela pour la journée du 15 août. En attendant, quelques photos. Voici un longboard gun retro de ma fabrication (9'10"). La planche fait 12.5 kg et je l'utilise occasionnellement à bisca mais c'est surtout une planche que je prend pour Parlementia. La construction est en balsa haute densité sur ossature bois. Le tout est ensuite stratifié comme une planche en mousse. Voici une 9'1", qui devrait être achevée pour le 15. Celle-ci est en sandwich polystyrène, epoxy, balsa avec un stringer périmétrique. Planche très légère avec du flex, pour un surf "moderne". J'ai dessiné le template mais c'est Jeffrey Swartwood (shaper pro) et Atua Cores (fournisseur de pains de mousse) qui se sont chargés de la fabrication. La suivante, est une planche expérimentale sur le concept de la planche écologique. C'est un projet sur lequel je travaille avec J. Swartwood. C'est un fish 6'8". C'est fait avec une mousse étanche à l'eau et du bois provenant de forêts locales (frêne). Il reste à poser les plugs et boitiers et passer un vernis ou une cire de finition. C'est une planche sans résine ni fibre de verre. (A gauche, on aperçoit mon longboard gun) | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: 15 aout Lun 7 Aoû à 10:13 | |
| ces planches sont magnifique... ouha! j'espere bien en voire une en vrai pour le 15 aout | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 102 Age : 54 Localisation : Belin Beliet Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: 15 aout Lun 7 Aoû à 11:02 | |
| | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: 15 aout Lun 7 Aoû à 11:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 15 aout Lun 7 Aoû à 12:43 | |
| pierre, pour la bouffe, c'est comme tu le sens, si tu te fais aussi toi meme ton pate ou ton fromage, tu peux ammener, sinon t'ammene ce que tu veux! et moi aussi il me tarde de voir une de ces planche en boir en vrai... n'oublie pas non plus ton uke et tes partoches.
pour tous le monde, le rendez vous est donne au poste vers 9h traditionnellement sauf pour les leroux qui arrive toujours vers 10h... | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: 15 aout Lun 7 Aoû à 12:53 | |
| - Admin (tom en fait...) a écrit:
- pierre, pour la bouffe, c'est comme tu le sens, si tu te fais aussi toi meme ton pate ou ton fromage, tu peux ammener, sinon t'ammene ce que tu veux!
et moi aussi il me tarde de voir une de ces planche en boir en vrai... n'oublie pas non plus ton uke et tes partoches.
pour tous le monde, le rendez vous est donne au poste vers 9h traditionnellement sauf pour les leroux qui arrive toujours vers 10h... Bon, tu vas rire mais je fais aussi mon paté, mon pain au levain, mes cornichons ... Je sais c'est maladif Pour les partoches de uke, je n'ai pas grand chose, cela ne fait que 4 semaines que je m'y suis mis et comme je veux jouer sans avoir à chanter et que je n'ai rien trouvé qui me plaise sur le web, j'essaie de faire mes propres arrangements. Pour l'instant j'ai donc une partoche de Love me tender et une de Autumn Leaves, les deux en instrumental. Mais je suis loin d'être au point au niveau interprétation (d'ailleurs, si quelqu'un a des partoches de morceaux en instrumental, je suis preneur). Mais bon, si on fait un boeuf et que vous me donnez deux ou trois accords à jouer, cela me suffira. Y aura-til un endroit pour stocker les bières au frais et le uke à l'abris du soleil ? | |
|
| |
Yo
| Sujet: Re: 15 aout Mar 8 Aoû à 3:13 | |
| Je pense 'avoir croisé ce matin au rond point nord... Tu n'aurais pas une corsa rouge immatriculée 33.? | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: 15 aout Mar 8 Aoû à 3:18 | |
| - Yo a écrit:
- Je pense 'avoir croisé ce matin au rond point nord... Tu n'aurais pas une corsa rouge immatriculée 33.?
C'était bien moi en effet. | |
|
| |
Yo
| Sujet: Re: 15 aout Mar 8 Aoû à 7:09 | |
| J'ai chécké en meme temps que toi, 306 bleue, mais pas eu le courage d'aller a l'eau vu les conditions... Et je t'ai reconnu grace a la dérive de ton longboard!!! ENORME!!! | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: 15 aout Mar 8 Aoû à 10:30 | |
| Je me souviens effectivement d'une 306 bleue qui a marqué un arrêt pour regarder ce que j'avais sur le toit . J'ai fait une petite session rapide (car après j'avais du boulot) au viviers de 8h00 à 9h30. Il y avait quelques bouts à prendre, rien de bien merveilleux mais j'étais tout seul et l'eau est bien chaude ces temps-ci. Cela commence quand même bien la journée. | |
|
| |
Yo
| Sujet: Re: 15 aout Mer 9 Aoû à 1:05 | |
| Et rebelotte, Le pierre ce matin au rond point nord... | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: 15 aout Mer 9 Aoû à 2:11 | |
| Cette fois-ci j'étais plus matinal, lever 6h00, à l'eau à 7h00 | |
|
| |
| Sujet: Re: 15 aout Mer 9 Aoû à 11:32 | |
| c'est dingue ca! demain j'y suis vers 8h... on se croisera peut etre pierre? | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: 15 aout Jeu 10 Aoû à 1:52 | |
| J'y était ce matin à 7 heures mais cette fois ci je ne me suis pas mis à l'eau et suis reparti à Belin travailler car c'était vraiment trop pourri ... | |
|
| |
| Sujet: Re: 15 aout Mer 16 Aoû à 10:50 | |
| voial un 15 aout assez reussi magres le manque de vagues. les photos bientot sur le site! | |
|
| |
Stein
| Sujet: Re: 15 aout Jeu 17 Aoû à 11:38 | |
| Bonjour tout le monde, bonjour Président,
Ici c'est Pierre qui vous parle. Non, pas le Pierre qui a de beaux longboards en bois, mais celui qui a une bic 9'4 (au goût schtroumphe). Pour ce qui ne me reconnaitraient pas, j'ai aussi des tongs qui sentent le macabé. Si ce n'est toujours pas clair, je suis celui qui a cassé sa Natt Young 9'4 fin juillet. Où encore, on pourrait dire que je ressemble à un personnage biblique sur ma planche quand je surfe. Ah mais oui!!! J'ai trouvé...Je suis le seul à mettre un leash à mon longboard au Vivier! Ca y est, tout le monde a capté.
Bon, je suis déçu d'avoir loupé le 15 août, mais fallait que je remonte tout là haut là haut, dans "ch'nord". J'attends avec impatience les photos de cet événement et je m'arrangerai pour ne pas déménager en août 2007, à moins que ce ne soit dans les Landes...huuhuhu Osons réver!
Thomas, j'espère que je n'ai pas écrit n'importe où, sinon j'en suis désolé. N'hésite pas à virer ce post Petite question sinon : faut-il vraiment remplir le papier d'inscription et l'envoyer par la poste où est-ce une blague?... (Tu peux me répondre là: stein.tp at voila.fr edit de l'admin: evite de mettre ton addresse comme ca sous peine de voir ta boite inondee de spam...)
Tschusss et bonne glisse! (Envoyez moi des vagues SVP) | |
|
| |
| Sujet: Re: 15 aout Ven 18 Aoû à 10:40 | |
| mais oui: jesus!!! moi je t'avais reconnu. pour l'inscription tu peux nous faires parvenir un cheque et tu nous fileras tes infos par mail. en retour tu recevra un splendid autocollant du team! et biensur les news par mail et des prix sur les fringues et les manifs a venir.
pas de pb pour les photos, je mets tout ca des que je les ai. je ferai aussi des scan de celle de l'appareil aquatique, en esperant que celle de ta superbe figure ("el jesus") soit reussi!
adishats et le bonjouur a phillipe | |
|
| |
| Sujet: Re: 15 aout Sam 19 Aoû à 10:59 | |
| j'ai bien peur que la photo de "el Jesus" ne sois pas sortie... t'aurais des photos de toi en surf pierre? c'est pour faire ta fiche... | |
|
| |
| Sujet: Re: 15 aout Ven 25 Aoû à 11:38 | |
| ptite photo en avant gout: | |
|
| |
tardigrade
| Sujet: photos Dim 1 Oct à 9:06 | |
| | |
|
| |
tardigrade
| Sujet: suite Dim 1 Oct à 9:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 15 aout Mer 4 Oct à 2:12 | |
| excellent!!! y a plus qu'a mettre sur le site si tu m'autorises. ca va sinon la haut?
mais que fait Rom sur la photo ou on voit francky amener la gerbe a l'eau??? | |
|
| |
tardigrade
| Sujet: . Mar 10 Oct à 7:06 | |
| Bien sur tu peux les mettre sur le site sinon Romain, ben il avait peut etre peur de perdre sa planche?... je dis ca comme ca, j'y connais rien en surf... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 15 aout | |
| |
|
| |
| 15 aout | |
|