Team Vivier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Vivier

L'Esprit du Longboard et du Ukulélé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un grand Monsieur est mort...

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Albie

Albie

Un grand Monsieur est mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand Monsieur est mort...   Un grand Monsieur est mort... - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 2:19

Je vais demander à Alain Ray, na.
Bon, ceci dit, entre nous, on fait ce qu'on veut. C'était juste comme ça, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre

Jean-Pierre

MessageSujet: Re: Un grand Monsieur est mort...   Un grand Monsieur est mort... - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 3:08

Albie a écrit:
Je vais demander à Alain Ray, na.

Là il y a vraiment confusion, c'est Rey (origine du nom, en Occitan, le roi ou par extension le "chef" du village) le nom de cet Alain là. Même s'il lui arrive de rayonner.

Albie a écrit:
Bon, ceci dit, entre nous, on fait ce qu'on veut.

Quand tu parles de "ray" et que tu dis ça tu me fais peur... merci d'avoir un peu de retenue (mais peut-être, voulais-tu dire : Ray, na to)

@+
http://ukulelefestivalrouen.free.fr
johnflower

johnflower

MessageSujet: Re: Un grand Monsieur est mort...   Un grand Monsieur est mort... - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 4:10

[quote="Jean-Pierre : Il se dit que les gens croient que je suis con parce que je joue au con...

Moi, j'ai toujours eu, sérieusement, le problème de savoir :
Suis-je con ou non ?
Pourquoi est-ce que tout le monde dit " untel est un con ", alors que la définition de la connerie, personne ne la connaît. C'est-à-dire que le mot "con ", il veut dire " stupide " ou " idiot ", mais ça m'est déjà arrivé, et même souvent, de me faire traiter de " con " par quelqu'un que je trouvais moi-même " con ". Alors je ne m'y retrouve pas.
J'ai l'impression que celui qui traite un autre de con, et bien ça lui donne l'avantage chronologique de l'avoir dit le premier, de même que celui qui accuse, même injustement quelqu'un, et bien il a l'avantage d'être le plaignant, donc, inconsciemment, on croit qu'il est réellement victime de l'autre. Ces relations-là me fatiguent, parfois.
Albie

Albie

MessageSujet: Re: Un grand Monsieur est mort...   Un grand Monsieur est mort... - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 13:56

Jean-Pierre a écrit:

Là il y a vraiment confusion, c'est Rey (origine du nom, en Occitan, le roi ou par extension le "chef" du village) le nom de cet Alain là. Même s'il lui arrive de rayonner.
Yes, coquille !
Albie

Albie

MessageSujet: Re: Un grand Monsieur est mort...   Un grand Monsieur est mort... - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 13:58

johnflower a écrit:

Moi, j'ai toujours eu, sérieusement, le problème de savoir :
Suis-je con ou non ?

Moi, chuis con. J'aime ça, être con, c'est bon, d'être con.

Pis, j'ai toujours préféré les cons aux vits, on ne se refait pas.
Jean-Pierre

Jean-Pierre

MessageSujet: Re: Un grand Monsieur est mort...   Un grand Monsieur est mort... - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 15:02

Ben, on est tous le con d'un autre. La notion est très subjective.

Mais il faut que Tom répare le forum, il est cassé, il fonctionne à l'envers. Normalement sur une idée sérieuse ça vanne à tout va, là, sur une connerie (encore !), qui est même pas un post, on dérive sur le sérieux Wink

En tout cas c'est toujours un mot à nuancer (donc nécéssité des smileys sur un forum...) et puisqu'Albie a osé, j'enchaîne :

C'est un très vieux couple, la dame en voyant le monsieur lui dit "Ah, mon vieux complice" a quoi il répond "Hé, oui ma vieille elephant censured aussi"

Albie a écrit:
c'est bon, d'être con

Mais ça marche aussi souvent, hélas, dans l'autre sens : c'est con d'être bon !

@+
Albie

Albie

MessageSujet: Re: Un grand Monsieur est mort...   Un grand Monsieur est mort... - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 14:01

Jean-Pierre a écrit:

C'est un très vieux couple, la dame en voyant le monsieur lui dit "Ah, mon vieux complice" a quoi il répond "Hé, oui ma vieille elephant censured aussi"

Hé, ça pourrait être du Bobby Lapointe !
Jean-Pierre

Jean-Pierre

MessageSujet: Re: Un grand Monsieur est mort...   Un grand Monsieur est mort... - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 15:23

C'est vrai qu'elle a eu un bounce beau point, la bitte bounce au pépé. Si ça vous fait marrer c'est que c'est une bitte de marrage !

@+

Je reviens de la fête de la musique de mon bled.... que dalle... un groupe avec une sono défectueuse, on pensait que tout se déroulait là (non juste un groupe inaudible et qui n'assurait pas), mais en fait sur les terrasses (communes) des cafés un peu plus loin il y avait un groupe de blues, mais trop tard, ils ont commencé la pause juste quand on est arrivée, donc on est rentré cause gamins à coucher (5 ans et 3 mois et 6,5 mois). Donc me voilà at home.
Albie

Albie

MessageSujet: Re: Un grand Monsieur est mort...   Un grand Monsieur est mort... - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 14:07

L'année prochaine, y aura pas de festival à Rouen : on se la fait nous-même la fête de ma zicmu ?
Jean-Pierre

Jean-Pierre

MessageSujet: Re: Un grand Monsieur est mort...   Un grand Monsieur est mort... - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 16:03

Albie a écrit:
L'année prochaine, y aura pas de festival à Rouen : on se la fait nous-même la fête de ma zicmu ?

Tu veux dire tous ensemble dans ta Champagne adoptive ?

Ah, au fait le groupe qui assurait pas trop, à mon sens, avait quand même un truc intéressant. Pour faire la percu un des membres du groupe était assis sur une espèce de caisse à roulette (style meuble bas de chez But, donc un truc composé de 5 planches en aglo massif -quoique c'était peut-être du vrai contreplaqué-), il tapait le rythme sur le dessus ou, plus fréquemment, sur le devant, et un micro reprenait le son à l'intérieur (l'arrière n'étant pas fermé), et ça donnait pas mal (mais c'était le seul micro qui marchait : plus de 3/4 d'heure pour se mettre en place sans animation d'un membre qui aurait pu faire bouger la "foule" (enfin les poivrots de la buvette) et plus de 10 mn entre chaque "chansons" - les reprises n'étaient pas top (je ne suis même pas sûr que ce soit des amateurs).

J'aime bien les petits groupes amateurs et les mecs qui ne se prennent pas la tête, mais là c'était présenté comme une super animation et il n'y avait qu'eux... Sad
@+
Albie

Albie

MessageSujet: Re: Un grand Monsieur est mort...   Un grand Monsieur est mort... - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 13:46

Jean-Pierre a écrit:
Albie a écrit:
Tu veux dire tous ensemble dans ta Champagne adoptive ?

Peu importe où, un boeuf yuke en public pour la fête de la zicmu !
Jean-Pierre

Jean-Pierre

MessageSujet: Re: Un grand Monsieur est mort...   Un grand Monsieur est mort... - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 14:41

Comme c'est petit un uke, on pourra plutôt faire un veau (voire 2, c'est pour retomber sur le sujet bounce ).

Il faut faire un quadrillage et trouver l'endroit le plus central... d'ici là j'espère avoir trouver de quel côte du uke on souffle No

@+
Albie

Albie

MessageSujet: Re: Un grand Monsieur est mort...   Un grand Monsieur est mort... - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 16:08

Moi, c'est le yuke qui souffle quand je lui fous la paix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un grand Monsieur est mort...   Un grand Monsieur est mort... - Page 2 Empty

Un grand Monsieur est mort...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2