| HHHEEEEEEPPPPP!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rom dans le tube
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : Biscarrosse PLAGE Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: HHHEEEEEEPPPPP!!!!!! Mar 9 Mai à 7:52 | |
| hep là,
la saison approche à grand pas (samedi pour moi!) et on va bientôt pouvoir profiter à nouveau de notre bonne vieille plage du vivier, de notre poste (qui n'est pas un surf shop ou un garage a vélo les ptits gars) et des hamacs du copa.
moi, je suis en pleine rédaction de mon mémoire alors vous pouvez pas savoiir comme j'ai hate de commencer la saison!
biz a tous
Romain | |
|
| |
Admin (tom en fait...) Admin
| Sujet: Re: HHHEEEEEEPPPPP!!!!!! Mar 9 Mai à 9:50 | |
| - rom dans le tube a écrit:
- , de notre poste (qui n'est pas un surf shop ou un garage a vélo les ptits gars)
Romain je vois pas de quoi tu parles... | |
|
| |
rom dans le tube
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : Biscarrosse PLAGE Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: HHHEEEEEEPPPPP!!!!!! Jeu 11 Mai à 6:17 | |
| référence à notre grand chef adoré... | |
|
| |
| Sujet: Re: HHHEEEEEEPPPPP!!!!!! Jeu 11 Mai à 8:37 | |
| ben, je vois pas de quoi tu parles quand meme... | |
|
| |
vinsoubis
| Sujet: grand chef Jeu 11 Mai à 10:10 | |
| Non les ptit gars, on a encore un jour a tenir... bah qui cest qui a mis du jus de harengs dans les jumelles? non non non,,
Ooooooo..oouii. bon alors Hadrien (sur Echo vu que cest lui qui va me remplacer ala centre) tu te porte a la hauteur de la siesta et tu leur empeche l'acces a la baignade.. recu
Hadrien (avec le bruit de la turbine de echo en train de peter): PRRRRBBRRAA oui tout a fait je parsPRPPRRPR au copa pour PRBPOUET une inter cest bien ca?PRRPPRPR En bruit de fond un camarade surfer qui interpelle notre sauveteur sur son cheval
: gros encule de merde tu pue a faire le beau sur ta caisse et je bougerais pas je surfe dans la zone de bain avec mon longboard bic sans leash et alors c pas dangereux alors va baiser tes chevres.
Philippe (chef de poste de supersud CEL) qui a entendu commeun semblant d'insulte au talkie?:
Hadrien tu as besoin d'un bleu? jai pris le tonfa et jarrive a la nage au cas ou?
Jerome au mirador scrutant avec les jumelles: oui hadrien de mirador, le surfer est il de race africaine?..
Pascal larroze qui intervient: Thierry ce soir on fait un barbec ou on part au pyla?
Thierry (avec ses belles lunettes en train d'ecrire la main courante son activite secrete prefere): et je leur chie dans la bouche a ces gros cons du pyla et..
Guibs coupe la phrase aussitot: Combien de points tu as fait Pascal lautre soir moi jai le onzieme avec nounouille et le douzieme avec petit canard..
Damien:.........
bref Bisca va me manquer cet ete que dhistoire encore va il se passer dans une journnee type!!!!
L abise a tous et puis je reviens le 25 en france jusqua 30!!!!! nhesitez pas a minviter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: HHHEEEEEEPPPPP!!!!!! Jeu 11 Mai à 11:17 | |
| ca me semble assez fidele... quand tu veux tu viens au vivier! et des qu'on fait quelque chose, on le notera ici pour que tu puisses venir. | |
|
| |
vinsoubis
| Sujet: Re: HHHEEEEEEPPPPP!!!!!! Ven 12 Mai à 3:38 | |
| Merci mes amis!!!!
je reviens quand je peux mais pour cette annee je pense que je serais du 25 au 30 mai et en suite la derniere semaine aout dans le coin.!!!
au fait Yo as tu reserve ton billet pour bali?
les dates sont elles fixees? dis le moi que je reserve aussi le plus vite possible!
bisous a tous et a bientot | |
|
| |
Yo
| Sujet: Re: HHHEEEEEEPPPPP!!!!!! Ven 12 Mai à 7:17 | |
| Oui Poulet!!!
Depuis samedi dernier. On part le 7 octobre (arrivée Bali le 8 octobre à 12 h 45) et on repart le 28 en fin de soirée la bas. Téléphone moi que je te donne les coordonnées du vol! si ca se trouve, tu pourrais prendre au moins l'avion entre Kuala Lumpur et Bali avec nous (l'histoire qu'on rigole un peu ensemble avec les hotesses...).
Bises!!! Let's go riding! Yo | |
|
| |
Yo
| Sujet: Re: HHHEEEEEEPPPPP!!!!!! Lun 15 Mai à 5:17 | |
| Vol aller / Départ le 7 ctobre :Paris 12 h arrivée Kuala Lumpur 06 : 35 (vol MH21) puis Kuala 9 : 50 arrivée Bali : 12 : 50 (vol MH715)
13 : 30 : départ uluwatu pour surf parfait dans vagues parfaites dans eau chaude...
Retour / Départ Bali le 28 octobre : 18 : 45 arrivée Kuala Lumpur 21 : 40 (vol MH 852) puis Kuala lumpur 23 : 10 arrivée Paris 6 : 20 (le 29 ) (vol MH20) | |
|
| |
chef
| Sujet: Re: HHHEEEEEEPPPPP!!!!!! Mar 23 Mai à 7:16 | |
| Salut les filles
bien vu la journée type mais je pense qu'il y aura des changement bref on vera cet été
les dates de la saison du 17/06 au 10/09
pas plus ça donner en esperant que la pplage du vivier sera plus jolie que la config de l'an passé
Salut ptite bite tu as perdu mom mail appel quand tu es là on se fera une bouffe
Les amis à tres bientot et bon surf je bip des que sur bisca
CHEF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HHHEEEEEEPPPPP!!!!!! | |
| |
|
| |
| HHHEEEEEEPPPPP!!!!!! | |
|