| Vu " ailleurs " | |
|
+3Jean-Pierre Luke-O johnflower 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luke-O
Nombre de messages : 150 Age : 110 Localisation : Somewhere over the rainbowarrior Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Vu " ailleurs " Ven 16 Juin à 15:39 | |
| Ben moi les gars, je m'en fous un peu, mais je me suis moins investi que toi John, pour sûr.
D'ailleurs quand je reposte, je ne me retiens plus vraiment... advienne que pourra.
Par contre, il y a quand même un moment où la zénitude peut porter préjudice à ton intégrité physique (où à celle des tiens), il faut donc savoir la surmonter...
Dernière édition par le Ven 16 Juin à 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
johnflower
| Sujet: Re: Vu " ailleurs " Ven 16 Juin à 15:43 | |
| Par contre, il y quand même un moment où la zénitude peut porter préjudice à ton intégrité physique (où à celle des tiens), il faut donc savoir la surmonter...[/quote]
J'ai pas bien saisi le fond, Luke... Tu veux dire qu'on peut se mettre en danger physique ? | |
|
| |
Luke-O
Nombre de messages : 150 Age : 110 Localisation : Somewhere over the rainbowarrior Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Vu " ailleurs " Ven 16 Juin à 15:47 | |
| - johnflower a écrit:
- Tu veux dire qu'on peut se mettre en danger physique ?
Tu veux dire qu'on peut nous mettre en danger physique. | |
|
| |
johnflower
| Sujet: Re: Vu " ailleurs " Ven 16 Juin à 15:52 | |
| - Luke-O a écrit:
- johnflower a écrit:
Tu veux dire qu'on peut nous mettre en danger physique. Mais qui, et pourquoi ? Heureusement que je ne suis pas trop parano !!! | |
|
| |
Luke-O
| Sujet: Re: Vu " ailleurs " Ven 16 Juin à 15:55 | |
| - johnflower a écrit:
- Luke-O a écrit:
- johnflower a écrit:
Tu veux dire qu'on peut nous mettre en danger physique. Mais qui, et pourquoi ? Heureusement que je ne suis pas trop parano !!! Arrrgh, ils arrivent, là, derrière toi !!!!Non, je déconne. | |
|
| |
johnflower
| Sujet: Re: Vu " ailleurs " Sam 17 Juin à 8:37 | |
| - Luke-O a écrit:
- johnflower a écrit:
- Luke-O a écrit:
- johnflower a écrit:
Tu veux dire qu'on peut nous mettre en danger physique. Mais qui, et pourquoi ? Heureusement que je ne suis pas trop parano !!! Arrrgh, ils arrivent, là, derrière toi !!!!
Non, je déconne. M'en fous, c'était hier. Donc je ne suis déjà plus là en lisant ce post que tu as écrit hier soir, aujourd'hui. | |
|
| |
sleipnir
| Sujet: Re: Vu " ailleurs " Sam 24 Juin à 4:22 | |
| J'ai lu rapidement vos post. Et c'est vrai que la "crise" a été malcomprise (par moi aussi). Mais je trouve que c'est un peu facile de cracher sur le dos de cet autre forum qui nous a nourrit de nombreux mois, même s'il y a des imperfections. Voilà je voulais juste dire ca.... ne me frappez pas, ne me virez pas | |
|
| |
Jean-Pierre
| Sujet: Re: Vu " ailleurs " Sam 24 Juin à 5:27 | |
| Je crois qu'on est nombreux (voir tous) à être d'ac avec ça. Moi je serais pour la réconciliation des plus fâchés.
@+ | |
|
| |
Luke-O
| Sujet: Re: Vu " ailleurs " Sam 24 Juin à 6:20 | |
| - sleipnir a écrit:
- J'ai lu rapidement vos post. Et c'est vrai que la "crise" a été malcomprise (par moi aussi). Mais je trouve que c'est un peu facile de cracher sur le dos de cet autre forum qui nous a nourrit de nombreux mois, même s'il y a des imperfections. Voilà je voulais juste dire ca.... ne me frappez pas, ne me virez pas
Qui crache sur qui ? | |
|
| |
johnflower
| Sujet: Re: Vu " ailleurs " Sam 24 Juin à 7:12 | |
| - sleipnir a écrit:
- J'ai lu rapidement vos post. Et c'est vrai que la "crise" a été malcomprise (par moi aussi). Mais je trouve que c'est un peu facile de cracher sur le dos de cet autre forum qui nous a nourrit de nombreux mois, même s'il y a des imperfections. Voilà je voulais juste dire ca.... ne me frappez pas, ne me virez pas
Et bien moi je trouve qu'une fois qu'on a fait acte de violence et de dictature sur un forum, contre des gens sympas et adultes, et bien ça leur donne le droit au moins de râler un peu, de critiquer, de ne pas être d'accord, d'être même amer, et.c. Les leçons de morale, elles doivent s'adresser aux agressifs, pas à leurs victimes. Pour ce qui est de KDUS, ça n'était pas la peine d'inviter les gens à s'y exprimer si c'était pour révéler un jour un tempérament stalinien qu'ils n'avaient pas soupçonné. Moi, j'y j'avais deviné ça, je n'y serais jamais allé. Qui a besoin de qui ? Le forum a besoin de ukulélistes doublés de citoyens ou bien de simples gratteurs de quatre cordes sans autre sujet de conversation ou de préoccupation ? S"il n'y avait que le ukulele dans la vie ou dans un site de ukulele, on se ferait drôlement chier. | |
|
| |
Luke-O
| Sujet: Re: Vu " ailleurs " Sam 24 Juin à 7:28 | |
| - johnflower a écrit:
- ... d'être même amer,
Je connaissais un khmer qui l'était vis à vis de sa mère. | |
|
| |
Jean-Pierre
| Sujet: Re: Vu " ailleurs " Sam 24 Juin à 8:08 | |
| - Luke-O a écrit:
- johnflower a écrit:
- ... d'être même amer,
Je connaissais un khmer qui l'était vis à vis de sa mère. Je préfère les exhibitions mammaire à la mer, même à Noël, que celles de Noël Mamère dont l'âme ère. @+ And I repeat : be cool. | |
|
| |
Luke-O
| Sujet: Re: Vu " ailleurs " Sam 24 Juin à 11:02 | |
| - Jean-Pierre a écrit:
- [Je préfère les exhibitions mammaire à la mer, même à Noël, que celles de Noël Mamère dont l'âme ère.
NTM | |
|
| |
Jean-Pierre
| Sujet: Re: Vu " ailleurs " Sam 24 Juin à 12:06 | |
| Il est vrai qu'un infusion ça calme, d'où l'injonction : Haineux, thé aimes !
@+ | |
|
| |
Luke-O
| Sujet: Re: Vu " ailleurs " Dim 25 Juin à 1:52 | |
| Meuh non !
NTM = Nettoie Ta Mobylette | |
|
| |
Albie
Nombre de messages : 174 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Vu " ailleurs " Dim 25 Juin à 13:33 | |
| Moi, Joseph d'ailleurs, il m'a foutu un sacré coup au moral. Plus du tout envie d'avoir des relations avec ce névropathe adepte des arts martiaux brandissant des revolvers et agissant comme un vrai petit dictateur de merde. Voilà. Si je retourne sur KDUS, ça sera par pur intérêt, parce qu'y a des gens sympas qui servent hélas la soupe à Joseph.
Dernière édition par le Dim 25 Juin à 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
Luke-O
| Sujet: Re: Vu " ailleurs " Dim 25 Juin à 13:43 | |
| - Albie a écrit:
- y a des gens sympas qui servent hélas la soupe à Joseph.
T'as bien raison Albie ! Je suis 100% sur la même longueur d'onde. Je hais la servilité et les ronds de jambes. Mais le compte-rendu du festival est bien "là-bas" ! Et apparemment John a rencontré Joseph... comme on le connaît, il n'a pas dû pouvoir s'empêcher de lui faire comprendre sa façon de penser, d'autant qu'à Rouen, c'est John le boss !!!!!!!!!!!!! Alors John, un festival l'an prochain ??? | |
|
| |
Jean-Pierre
| Sujet: Re: Vu " ailleurs " Dim 25 Juin à 15:23 | |
| - Luke-O a écrit:
- Et apparemment John a rencontré Joseph... comme on le connaît, il n'a pas dû pouvoir s'empêcher de lui faire comprendre sa façon de penser, d'autant qu'à Rouen, c'est John le boss !!!!!!!!!!!!!
Alors John, un festival l'an prochain ??? Ben, secrètement, en fait pas tant que ça je l'avais dis en privé à Voudi, je comptai un peu sur Rouen pour réconcilier les bonshommes.... parce que certes il y a eu erreur mais, en considérant que les torts soient reconnus et qu'amende honorable soit faite, ne peut on pas passer l'éponge (au pantalon carré).... bon, c'est mon avis, je le partage et ne vous oblige pas à le partager..... Et toutefois je pense que l'on ne peut pas être d'accord sur tout, même avec les gens que l'on apprécie beaucoup, c'est le principe même de la personnalité et ce que l'on combat en ne voulant pas une pensée unique sur les forums. Bon j'arrête mon post devient chiant... mais là vous allez être d'ac avec moi @+ | |
|
| |
Albie
Nombre de messages : 174 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Vu " ailleurs " Lun 26 Juin à 1:28 | |
| Jean-Pierre, pendant plusieurs jours, Joseph m'a saqué mes posts sans aucune raison, sans aucune des raisons qu'il avait affichées et qui méritaient suppression selon les règles édictées unilatéralement par lui-même : il y a un mot en français pour ça, dégueulasse. Il m'a viré un poème de Baudelaire détourné au profit du yuke et d'autres posts qui n'étaient même pas digressifs. Un type comme ça ne sera jamais mon ami.
Dernière édition par le Lun 26 Juin à 5:05, édité 1 fois | |
|
| |
johnflower
| Sujet: Re: Vu " ailleurs " Lun 26 Juin à 4:16 | |
| Et apparemment John a rencontré Joseph... comme on le connaît, il n'a pas dû pouvoir s'empêcher de lui faire comprendre sa façon de penser, d'autant qu'à Rouen, c'est John le boss !!!!!!!!!!!!!
Alors John, un festival l'an prochain ???[/quote]
J'ai rencontré Mister B., en effet. Mais là où je nuancerai, Luke, c'est que moi je ne rentre pas dans le lard des gens, j'ai pas envie d'imiter les méthodes que je critique. Il n'y a donc pas eu de dispute, surtout pas dans un lieu justement où j'étais un peu responsable de ce qui s'y passait. Je voulais que tout soit agréable et que la paix règne. J'y suis parvenu, malgré les tensions qui pré-existaient. Je pense qu'il est plus digne d'obtenir un bon résultat, avec des ouvertures possibles, que de tout gâcher en se montrant agressif. On peut régler les choses avec calme et dignité et même le sourire. Car n'oublions pas que là-bas, il n'y avait pratiquement que des gens sympas qui se sont dérangés de loin pour honorer de leur présence d'artiste un concert, et ceci à leurs frais, pour certains, il y a eu la traversée de la france Sud-Nord en TGV. Ca mérite qu'on ne cherche pas querelle à quiconque, je crois. C'était le ukulele, le héros de la soirée, c'était pas moi. | |
|
| |
Jean-Pierre
| Sujet: Re: Vu " ailleurs " Lun 26 Juin à 6:41 | |
| - Albie a écrit:
- Jean-Pierre, pendant plusieurs jours, Joseph m'a saqué mes posts sans aucune raison, sans aucune des raisons qu'il avait affichées et qui méritaient suppression selon les règles édictées unilatéralement par lui-même : il y a un mot en français pour ça, dégueulasse.
Il m'a viré un poème de Baudelaire détourné au profit du yuke et d'autres posts qui n'étaient même pas digressifs. Un type comme ça ne sera jamais mon ami. Oui, je te comprends, car avec quelques uns vous faisiez vraiment vivre ce forum qu'est KDUS. Mais dans ma ford intérieure, j'aimerais que tout s'arrange et je sais que parfois une bonne explication (voire une bonne engueulade) permet de débloquer les problèmes, encore faut-il que les conditions s'y prêtent. Voilà aussi pourquoi j'ai pensé au festival uke de Rouen. Mais tu cites Baudelaire, je savais que tu était en adepte du "dangereux complément" (voire autres posts). John as-tu eu une explication, même si elle n'a pas été houleuse ? (c'est à toi qu'il a proposé des épousailles ?) Mais peaufines les autres posts sur le festival avant de répondre à cette question futile. @+ et amitiés à tous. | |
|
| |
johnflower
| Sujet: Re: Vu " ailleurs " Lun 26 Juin à 8:50 | |
| Mais peaufines les autres posts sur le festival avant de répondre à cette question futile.
@+ et amitiés à tous.[/quote]
Oui, je préfère prendre du temps et mettre ici l'intégrale des photos. Pour ce qui est des enregistrements, je sais pas si on peut en mettre, ici. Si c'est dans le domaine du possible, faudra m'indiquer les manoeuvres, ça serait un plaisir... | |
|
| |
Jean-Pierre
| Sujet: Re: Vu " ailleurs " Lun 26 Juin à 9:36 | |
| - johnflower a écrit:
- Mais peaufines les autres posts sur le festival avant de répondre à cette question futile.
@+ et amitiés à tous. Oui, je préfère prendre du temps et mettre ici l'intégrale des photos. Pour ce qui est des enregistrements, je sais pas si on peut en mettre, ici. Si c'est dans le domaine du possible, faudra m'indiquer les manoeuvres, ça serait un plaisir...[/quote] Si tu veux John, tu peux tout m'envoyer et je fais un site tout spécialement prévu pour (en attendant que j'ai fini de construire mon outil de partage, j'y travaille....). Donc un site rien que pour le festival....(photos, vidéo, mp3,...) mis en page selon tes instructions. A toi de voir. @+ Jean-Pierre | |
|
| |
johnflower
| Sujet: Re: Vu " ailleurs " Lun 26 Juin à 11:18 | |
| Si tu veux John, tu peux tout m'envoyer et je fais un site tout spécialement prévu pour (en attendant que j'ai fini de construire mon outil de partage, j'y travaille....).
Donc un site rien que pour le festival....(photos, vidéo, mp3,...) mis en page selon tes instructions.
Ca pourrait être une sacrée bonne idée... Mais comment on fonctionne pour fabriquer ça ?
Jean-Pierre[/quote] | |
|
| |
Jean-Pierre
| Sujet: Re: Vu " ailleurs " Lun 26 Juin à 13:18 | |
| On se met d'accord sur ce que l'on veut y mettre, on décide du plan du site et on fait une maquette pour la chartes graphique. Tu me dis comment tu vois tout ça, on s'échange des idées et je m'occupe de la technique (en fait je fais des maquettes, et on s'échange nos impressions). Bon c'est bref, mais si tu veux de plus amples informations n'hésite pas à demander. Si tu préfères on peux en parler par mail...
@+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vu " ailleurs " | |
| |
|
| |
| Vu " ailleurs " | |
|