| Joyeux Albie-versaire | |
|
+5Albie davidavid Blaise Luke-O Jean-Pierre 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luke-O
Nombre de messages : 150 Age : 110 Localisation : Somewhere over the rainbowarrior Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux Albie-versaire Jeu 8 Juin à 15:32 | |
| - johnflower a écrit:
- C'était pas Blaise qui avait vu des Mongols fiers, ... ?
J'aurais même pas osé tellement elle est éculée... | |
|
| |
Albie
Nombre de messages : 174 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux Albie-versaire Jeu 8 Juin à 15:33 | |
| Un peu de tenue, s'il te plaît. | |
|
| |
Luke-O
Nombre de messages : 150 Age : 110 Localisation : Somewhere over the rainbowarrior Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux Albie-versaire Jeu 8 Juin à 15:37 | |
| - Albie a écrit:
- Un peu de tenue, s'il te plaît.
Sans "n" ni violence. Spaggiari | |
|
| |
Albie
Nombre de messages : 174 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux Albie-versaire Jeu 8 Juin à 15:39 | |
| | |
|
| |
johnflower
| Sujet: Re: Joyeux Albie-versaire Ven 9 Juin à 4:36 | |
| - Luke-O a écrit:
- Albie a écrit:
Sans "n" ni violence. Spaggiari Bon, là, les gars, je suis largué. Rien compris... Je dois être fatigué.. D'ailleurs, je SUIS fatigué ! | |
|
| |
Albie
| Sujet: Re: Joyeux Albie-versaire Ven 9 Juin à 14:47 | |
| Tu dois l'être ! car c'est moins sorcier qu'Harry Potter ! | |
|
| |
Jean-Pierre
| Sujet: Re: Joyeux Albie-versaire Ven 9 Juin à 15:02 | |
| - johnflower a écrit:
- Luke-O a écrit:
- Albie a écrit:
Sans "n" ni violence. Spaggiari Bon, là, les gars, je suis largué. Rien compris... Je dois être fatigué.. D'ailleurs, je SUIS fatigué ! Une partie de la réponse est dans la signature de Luke-O : Spaggiari n'avait donc ni haine, ni violence, ni Ukulele.... | |
|
| |
Luke-O
| Sujet: Re: Joyeux Albie-versaire Ven 9 Juin à 15:03 | |
| - Jean-Pierre a écrit:
- johnflower a écrit:
- Luke-O a écrit:
- Albie a écrit:
Sans "n" ni violence. Spaggiari Bon, là, les gars, je suis largué. Rien compris... Je dois être fatigué.. D'ailleurs, je SUIS fatigué ! Une partie de la réponse est dans la signature de Luke-O : Spaggiari n'avait donc ni haine, ni violence, ni Ukulele.... Non, non, il faut relire les posts précédents pour comprendre la vanne JP, cherche. | |
|
| |
Jean-Pierre
| Sujet: Re: Joyeux Albie-versaire Ven 9 Juin à 15:09 | |
| J'avais vu, c'était pout donner une piste à John sur le/la haine et pour faire un complément de délire. Mes yeux ont fait un rapprochement entre le fait de creuser et Spaggiari, ça s'explique pas ! Pour compléter, il faut savoir qu'à la place de l'Euro (en tapotant dans le dos du bébé ça vient tout seul), on a faillit avoir une Ecu laid. @+ | |
|
| |
Luke-O
| Sujet: Re: Joyeux Albie-versaire Ven 9 Juin à 15:13 | |
| - Jean-Pierre a écrit:
- Pour compléter, il faut savoir qu'à la place de l'Euro (en tapotant dans le dos du bébé ça vient tout seul), on a faillit avoir une Ecu laid.
Oui mais il eut été plus amusant de payer avec l'écu (prout) qu'avec l'euro (burp). L'éternel antagonisme entre buveur de bière et amateur de cassoulet. Ceux qui cumulent les deux addictions se chauffent au méthane. | |
|
| |
Albie
| Sujet: Re: Joyeux Albie-versaire Ven 9 Juin à 15:14 | |
| Wahou, ça gratte fort, bade d'efoirés !! | |
|
| |
Albie
| Sujet: Re: Joyeux Albie-versaire Ven 9 Juin à 15:15 | |
| - Luke-O a écrit:
L'éternel antagonisme entre buveur de bière et amateur de cassoulet. Ceux qui cumulent les deux addictions se chauffent au méthane. Erreur, Lucky, la bière fait pisser, pas roter ! | |
|
| |
Luke-O
| Sujet: Re: Joyeux Albie-versaire Ven 9 Juin à 15:19 | |
| - Albie a écrit:
Erreur, Lucky, la bière fait pisser, pas roter ! Autant pour moi, je n'y connais rien en bière, je dois en boire trois par an en moyenne et majoritairement des brunes. | |
|
| |
Albie
| Sujet: Re: Joyeux Albie-versaire Ven 9 Juin à 15:22 | |
| Je n'ai pas ta tempérance ... | |
|
| |
johnflower
| Sujet: Re: Joyeux Albie-versaire Ven 9 Juin à 15:24 | |
| je dois en boire trois par an en moyenne quote]
Parlez pas trop de bière, les gars, je fais un peu abstinence en ce moment, à cause de ce foutu concert du 24. Ce soir, j'ai travaillé comme un malade " Blackbird " et " Lucy in the sky ", pour mon passage Beatles qui sera dédié à Beatle Uke. J'en ai chié. Je me demande parfois si la musique n'est pas un peu affaire de masochisme. On s'emmerde à travailler des heures durant un truc qui passera trois minutes sur scène et que tout le monde aura oublié le lendemain... | |
|
| |
Luke-O
| Sujet: Re: Joyeux Albie-versaire Ven 9 Juin à 15:25 | |
| - Albie a écrit:
- Je n'ai pas ta tempérance ...
Ben, c'est que je bois autre chose surtout. | |
|
| |
Jean-Pierre
| Sujet: Re: Joyeux Albie-versaire Sam 10 Juin à 7:50 | |
| Donc, le prochain sujet pour notre université d'été c'est :"Eruction et flatulence, causes et conséquences" avec en sous titre "mon corps m'appartient...."... ..mais puisqu'on nous reproche de ne pas parler de surf : question : "Le cassoulet pour les surfeurs est-il considéré comme un dopant ? En effet les effets ne permettent-ils pas de générer une propulsion, qui quoique naturelle, n'en est pas moins provoquée volontairement avec des additifs alimentaires ? La question reste entière pour la choucroute (plat complet en ce qui concerne notre sujet de l'université d'été)... et pour nos amis d'amérique du sud, une conférence particulière pour le chili..." Heu, pas taper les mecs, je vous fait l'humour... @+ PS : j'ai écrit plein de conneries sans utiliser un seul smiley, est-ce un début de sevrage ... et zut ! | |
|
| |
Luke-O
| Sujet: Re: Joyeux Albie-versaire Sam 10 Juin à 8:04 | |
| - Jean-Pierre a écrit:
- "Eruction et flatulence, causes et conséquences" avec en sous titre "mon corps m'appartient.
On ne dit pas "éruction" mais "éructation", dis-je en rotant. | |
|
| |
johnflower
| Sujet: Re: Joyeux Albie-versaire Sam 10 Juin à 9:51 | |
| - Luke-O a écrit:
- Jean-Pierre a écrit:
- "Eruction et flatulence, causes et conséquences" avec en sous titre "mon corps m'appartient.
On ne dit pas "éruction" mais "éructation", dis-je en rotant. Une éruction, c'est quand tu rotes en baisant. | |
|
| |
Jean-Pierre
| Sujet: Re: Joyeux Albie-versaire Sam 10 Juin à 15:10 | |
| J'ai oublier le ta, quoique un tas pour la version de John.... ...quoiqu'il en soit amis, ayez le rot beau !
@+ | |
|
| |
Luke-O
| Sujet: Re: Joyeux Albie-versaire Sam 10 Juin à 15:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Albie-versaire | |
| |
|
| |
| Joyeux Albie-versaire | |
|