| compet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin (tom en fait...) Admin
| Sujet: compet Mer 2 Aoû à 10:47 | |
| bientot la compet de la saison 2006, pensez a vous inscrire ici pour que Yo puisse faire le tableau. adishats, le president. | |
|
| |
Yo
| Sujet: Re: compet Jeu 3 Aoû à 6:11 | |
| Bien sur je m'inscris... Ca va être énorme...
Je rappele le format de la compet, sauf changement :
Des séries de trois surfeurs au premier tour, on cumulera sans doute les scores deux meilleurs vagues (vague notée sur 10 points)... Nombres de vagues illimitées, séries de 25 minutes.
Le premier surfeur passe au troisième tour direct, les seconds et troisièmes passe au second tour.
Au second tour, il n'y a plus que deux surfeurs par série, même format (25 minutes, 2 meilleurs vagues...), le premier passe au troisieme tour, le second est définitivement éliminé...
On garde ensuite ce format, 25 minutes, total des deux meilleurs vagues.
Reste à voir comment on fait pour les priorités. On peut faire à l'arrache ou alors le format compet, avec le système des interférence.
(le premier surfeur qui arrive au pic a la priorité, puis des qu'il shoote, c'est le deuxième qui obtient la priorité... Ce qui est pas mal car ca permet de ne pa jouer l'intérieur...)
A voir donc tous ensemble... de mon coté, j'aime bien ce format des priorités!
Bye, et bon waxage à tous! | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 102 Age : 54 Localisation : Belin Beliet Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: compet Jeu 3 Aoû à 11:24 | |
| Peut-on en savoir un peu plus sur cette compet ? Est-ce réservé exclusivement aux membres du club ? C'est prévu pour quand ? C'est du longboard ? Old-school ou moderne ? | |
|
| |
Pingou
| Sujet: Re: compet Jeu 3 Aoû à 14:06 | |
| bon beh moi aussi je m'inscris...
au fait la waiting period s'étale de quand a quand..... y'aura t'il un amenagement pour ceux qui ont un travail?????
car le probleme c'est si tt le monde n'as pas les meme conditions pour la compet ca peut désavantangé ou avantagé. enfin bon a voir .....
a plus dans le tube....
PiNgOu | |
|
| |
Yo
| Sujet: Re: compet Ven 4 Aoû à 4:11 | |
| On s'en tape un peu dans le sens ou c'est des séries et pas comme l'an dernier juste une seule série ou les dirigeants de l'asso avait attendu des conditions favorables pour se surnotter et enlever honteusement la victoire à pingoo et vedel...
la, le mec qui est avec toi dans la série a les meme conditions que toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: compet Ven 4 Aoû à 11:08 | |
| t'as qu'a postuler a l'asso pierre, tu fais du uke et tu surfes un longboard au vivier et avec le president en plus! mais avec un leash... | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 102 Age : 54 Localisation : Belin Beliet Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: compet Lun 7 Aoû à 8:44 | |
| - Admin (tom en fait...) a écrit:
- mais avec un leash...
Même si j'essaie de ne pas lacher ma planche, j'avoue que je ne surf que très rarement sans leash (sauf quand je casse encore un de ces *$&% de leash FCS ). A mon goût, le surf sans leash m'incite à un surf trop conservateur car après être parti récupéré ma planche une demi douzaine de fois, je réfléchi à deux fois avant de tenter quelquechose . | |
|
| |
Yo
| Sujet: Re: compet Lun 7 Aoû à 9:25 | |
| Rassures toi, le président surf sans leash QUE les jours ou c'est petit, petit, petit... (ca va tom, j'arrete de te chambrer!!!)
En tout cas respct pour tes planches... | |
|
| |
| Sujet: Re: compet Mer 16 Aoû à 10:50 | |
| les tirages au sort ont ete fait. se renseigner au pres des membres pour savoir ce qu'il en est.
debut des hostilites surement samedi avec une houle de moins d'un metre cinquante en baisse, reste a voir si le vent d'ouest ne pourrira pas tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: compet Sam 19 Aoû à 10:57 | |
| la remise des prix ce fera la samedi 26 aout, on ne sais pas ou encore... mais il reste des bieres et du rose de la derniere fois! | |
|
| |
Yo
| Sujet: Re: compet Lun 21 Aoû à 7:53 | |
| Lancement des hostilités ce lundi a 9 heures avec la première série, Thomas, Mat (avec 3 points de suture datant de la veille à la tete...) et Yo.
A noter une belle prestation de moi même (Yo) qui peut on dire est passé complètement à coté de sa série et a du cumuler 3 points et quelques je pense...
Thomas gagne in extremis sa série, donc Mat et Yo au repech!
Les autres résultats du jour :
Pingoo passe le premier tour à la grande surprise générale contre Doc Farge...
Cristophe passe contre manu Fernandez (le manque de pec sans doute) et thomas (mns)...
Les conditions étaient quand à elle médiocre... | |
|
| |
| Sujet: Re: compet Ven 25 Aoû à 11:28 | |
| et puis on repousse la date limite au we p^rochain a cause de ce temps de m*****e!
sinon, on a en 1/4 pour l'instant: Jen Jacques, Yannick, Yo, Christophe le mns, le doc, Manu, Pingou et moi meme. | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: compet Mer 30 Aoû à 8:40 | |
| toutes dernieres nouvelles, les demi finalistes sont connus: 1) Jean-Jacques contre Tom Labat 2) Pingou contre Yo bonne chance à tous... que le spectacle continue! mat | |
|
| |
| Sujet: Re: compet Mer 30 Aoû à 13:41 | |
| demain finale au vivier a 9h30 opposant... Pingard à Jean Jacques!
que le meilleur gagne.
le president, Tom.
PS: a noter, l'adhesion d'un docteur au team aujourd'hui! | |
|
| |
| Sujet: Re: compet Jeu 31 Aoû à 15:00 | |
| et voila, fin de la compet 2006 du team. vagues parfaites d'un bon metre ce matin, quelques personnes a l'eau et 2 juges sur le sable un peu degoute de devoir sortir de l'eau... apres une bonne droite de Jean Jacques, Pingard (ou pingou) riposte avec un petit roler frontside suivi d'un beau floteur. Jean Jacques s'essaye sur la gauche mais sans reussite alors que le mns local poursuit ses efforts pour faire de jolies manoeuvres avec une grosse planche qu'il n'a pas l'habitude de manier. alors que le restorateur nous offre un beau spectacle sur cette tres jolie droite, Vincent nous sort une magnifique vague en sortant 2 rollers backside du plus bel effet. Jean Jacques loupe un belle droite a cause de Ben qui le taxe sans retenu. au final Pingou devance Jean Jacques d'un demi point et remporte donc cette compet qui avait changee de formule cette annee mais qui demande encore a etre pofinee. bravo a toutes et tous et rendez vous samedi soir au copa pour la remise des prix.
le president, Tom. | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: compet Ven 1 Sep à 2:27 | |
| j'essaeirais de passer en fin de soiree au Copa si vous etes toujours par là, c'est pas gagné mais bon on fait ce que l'on peut... bravo Pingou, le trophée reste chez les Garbay!!! Mat | |
|
| |
| Sujet: Re: compet Lun 4 Sep à 4:25 | |
| quelques photos sont en lignes ici. | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: compet Lun 4 Sep à 10:31 | |
| Joli trophé ! Et les photos du 15 août ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compet | |
| |
|
| |
| compet | |
|