| Je connaissais pas celui là!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Pierre
| Sujet: Re: Je connaissais pas celui là!!! Jeu 29 Juin à 11:36 | |
| - johnflower a écrit:
- Mais j'ai une petite préférence pour la forme " pineapple ", juste une question de goût...
Voyons John, pas tant de précision sur tes goûts en bel instrument | |
|
| |
Luke-O
Nombre de messages : 150 Age : 110 Localisation : Somewhere over the rainbowarrior Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Je connaissais pas celui là!!! Jeu 29 Juin à 11:39 | |
| - johnflower a écrit:
- Mais j'ai une petite préférence pour la forme " pineapple ", juste une question de goût...
En forme de pomme donc ? Et ça a goût à cidre ? | |
|
| |
Jean-Pierre
| Sujet: Re: Je connaissais pas celui là!!! Jeu 29 Juin à 11:49 | |
| - Luke-O a écrit:
- En forme de pomme donc ? Et ça a goût à cidre ?
Je me contenterai d'une réponse de Normand. @+ | |
|
| |
Albie
Nombre de messages : 174 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Je connaissais pas celui là!!! Jeu 29 Juin à 13:26 | |
| - Jean-Pierre a écrit:
- johnflower a écrit:
Voyons John, pas tant de précision sur tes goûts en bel instrument Comme tu le sais, étrangement, en anglais, la "pine" c'est l'ananas (prononcez "la nana"), oui, je sais, c'est nul, j'ai pas votre esprit, les mecs ! | |
|
| |
Luke-O
Nombre de messages : 150 Age : 110 Localisation : Somewhere over the rainbowarrior Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Je connaissais pas celui là!!! Jeu 29 Juin à 14:14 | |
| - Albie a écrit:
- Comme tu le sais, étrangement, en anglais, la "pine" c'est l'ananas (prononcez "la nana"), oui, je sais, c'est nul, j'ai pas votre esprit, les mecs !
L'ananas = the pineapple. Littéralement "la pomme de pin" The pine = le pin | |
|
| |
Jean-Pierre
| Sujet: Re: Je connaissais pas celui là!!! Jeu 29 Juin à 14:48 | |
| - Albie a écrit:
- Jean-Pierre a écrit:
- johnflower a écrit:
Voyons John, pas tant de précision sur tes goûts en bel instrument Comme tu le sais, étrangement, en anglais, la "pine" c'est l'ananas (prononcez "la nana"), oui, je sais, c'est nul, j'ai pas votre esprit, les mecs ! Pour mon lapin aussi, lapine c'est une nana...... @+ | |
|
| |
johnflower
| Sujet: Re: Je connaissais pas celui là!!! Jeu 29 Juin à 14:58 | |
| Pour mon lapin aussi, lapine c'est une nana......
@+[/quote]
A l'école, Marilyn a un petit lapin nain dans sa classe maternelle. Pendant le week-end ou le mercredi, nous le laissons vagabonder dans l'école en liberté. Il retourne faire ses crottes dans sa cage ouverte, il est propre et pas con. Il saute sur les tables, se fait sa petite fiesta tout seul, il galope comme un fou autour de nous lorsque nous descendons lui rendre une petite visite. Son plus grand plaisir, c'est quand nous faisons rouler un ballon devant lui, il saute dessus, le cramponne avec ses pattes avant et se met à baiser frénétiquement, avec les reins qui vibrent comme une guimbarde. C'est un vrai salaud obsédé, malgré ses airs de sainte-nitouche. Heureusement que c'est le ballon qui subit ses assauts démoniaques, car une petite lapine y laisserait sa peau... de lapin. | |
|
| |
johnflower
| Sujet: Re: Je connaissais pas celui là!!! Jeu 29 Juin à 14:59 | |
| Heureusement que c'est le ballon qui subit ses assauts démoniaques, car une petite lapine y laisserait sa peau... de lapin.[/quote]
Tiens, si ça vous dit, je vais essayer de le photographier en train de s'accoupler avec un petit ballon. C'est un spectacle rare qu'il faut avoir vu au moins une fois dans sa vie. | |
|
| |
davidavid
Nombre de messages : 39 Localisation : Vannes Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Je connaissais pas celui là!!! Jeu 29 Juin à 15:00 | |
| oui je suis partant, c'est un lapin-bonobo ton lapin? | |
|
| |
sleipnir
| Sujet: Re: Je connaissais pas celui là!!! Jeu 29 Juin à 15:01 | |
| ah oui ca m'intéresse pour montrer a mes gamins de quatrième!! La reproduction y est au programme, ca va les intéresser! | |
|
| |
johnflower
| Sujet: Re: Je connaissais pas celui là!!! Jeu 29 Juin à 15:09 | |
| - sleipnir a écrit:
- ah oui ca m'intéresse pour montrer a mes gamins de quatrième!! La reproduction y est au programme, ca va les intéresser!
Bon, je vais essayer d'y penser au prochain week-end. Aux vacances, il sera trop tard : Pinpin se fait héberger chez un élève... | |
|
| |
Jean-Pierre
| Sujet: Re: Je connaissais pas celui là!!! Jeu 29 Juin à 15:15 | |
| - johnflower a écrit:
A l'école, Marilyn a un petit lapin nain dans sa classe maternelle. Pendant le week-end ou le mercredi, nous le laissons vagabonder dans l'école en liberté. Il retourne faire ses crottes dans sa cage ouverte, il est propre et pas con. Il saute sur les tables, se fait sa petite fiesta tout seul, il galope comme un fou autour de nous lorsque nous descendons lui rendre une petite visite. Son plus grand plaisir, c'est quand nous faisons rouler un ballon devant lui, il saute dessus, le cramponne avec ses pattes avant et se met à baiser frénétiquement, avec les reins qui vibrent comme une guimbarde. C'est un vrai salaud obsédé, malgré ses airs de sainte-nitouche. Heureusement que c'est le ballon qui subit ses assauts démoniaques, car une petite lapine y laisserait sa peau... de lapin. Hey, John, tu nous a conté tes heures sans bibine, imagine le lapin , qui est un rongeur donc un reproducteur, sans pipine. Un lapin vit (sans jeu de mots) 8 ans en moyenne il faut qu'il reproduise. Il est calme sans sollicitation, mais dans le cas contraire... @+
Dernière édition par le Ven 30 Juin à 2:43, édité 1 fois | |
|
| |
Albie
Nombre de messages : 174 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Je connaissais pas celui là!!! Ven 30 Juin à 2:01 | |
| Ben vi, mais pineapple, ça faisait rien ... oh, comment qu' t'es ... | |
|
| |
Jean-Pierre
| Sujet: Re: Je connaissais pas celui là!!! Ven 30 Juin à 2:48 | |
| - sleipnir a écrit:
- ah oui ca m'intéresse pour montrer a mes gamins de quatrième!! La reproduction y est au programme, ca va les intéresser!
Tu fais des TP ? @+ | |
|
| |
Albie
| Sujet: Re: Je connaissais pas celui là!!! Ven 30 Juin à 3:06 | |
| - johnflower a écrit:
- sleipnir a écrit:
Bon, je vais essayer d'y penser au prochain week-end. Aux vacances, il sera trop tard : Pinpin se fait héberger chez un élève... Tu le bouffes pas ? | |
|
| |
Jean-Pierre
| Sujet: Re: Je connaissais pas celui là!!! Ven 30 Juin à 3:10 | |
| - johnflower a écrit:
- Heureusement que c'est le ballon qui subit ses assauts démoniaques, car une petite lapine y laisserait sa peau... de lapin.
Tiens, si ça vous dit, je vais essayer de le photographier en train de s'accoupler avec un petit ballon. C'est un spectacle rare qu'il faut avoir vu au moins une fois dans sa vie. Tu lui fais faire avec un ballon de foot et on s'en sert comme symbole pour notre avis commun sur la coupe du monde .... bon ça va pas plaire à tout le monde Sinon le résultat de l'accouplement ça donne ça : @+ | |
|
| |
Albie
| |
| |
sleipnir
| Sujet: Re: Je connaissais pas celui là!!! Ven 30 Juin à 7:17 | |
| - Jean-Pierre a écrit:
- sleipnir a écrit:
Tu fais des TP ?
@+ généralement les "TP" se font avec des lapins morts (qui est tout de suite moins glorieux question reproduction) . Mais je m'égare je ne veux pas être fusillé! | |
|
| |
Albie
| Sujet: Re: Je connaissais pas celui là!!! Ven 30 Juin à 15:16 | |
| Il n'y a de bons lapins que des lapins morts.
Là-dessus, je vais manger un brin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je connaissais pas celui là!!! | |
| |
|
| |
| Je connaissais pas celui là!!! | |
|