Team Vivier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Vivier

L'Esprit du Longboard et du Ukulélé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Je connaissais pas celui là!!!

+2
Jean-Pierre
sleipnir
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean-Pierre

Jean-Pierre

Je connaissais pas celui là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je connaissais pas celui là!!!   Je connaissais pas celui là!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 11:36

johnflower a écrit:
Mais j'ai une petite préférence pour la forme " pineapple ", juste une question de goût...

Voyons John, pas tant de précision sur tes goûts en bel instrument Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ukulelefestivalrouen.free.fr
Luke-O

Luke-O

MessageSujet: Re: Je connaissais pas celui là!!!   Je connaissais pas celui là!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 11:39

johnflower a écrit:
Mais j'ai une petite préférence pour la forme " pineapple ", juste une question de goût...

En forme de pomme donc ? Et ça a goût à cidre ?
Jean-Pierre

Jean-Pierre

MessageSujet: Re: Je connaissais pas celui là!!!   Je connaissais pas celui là!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 11:49

Luke-O a écrit:
En forme de pomme donc ? Et ça a goût à cidre ?

Je me contenterai d'une réponse de Normand.

@+
Albie

Albie

MessageSujet: Re: Je connaissais pas celui là!!!   Je connaissais pas celui là!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 13:26

Jean-Pierre a écrit:
johnflower a écrit:

Comme tu le sais, étrangement, en anglais, la "pine" c'est l'ananas (prononcez "la nana"), oui, je sais, c'est nul, j'ai pas votre esprit, les mecs !
Luke-O

Luke-O

MessageSujet: Re: Je connaissais pas celui là!!!   Je connaissais pas celui là!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 14:14

Albie a écrit:
Comme tu le sais, étrangement, en anglais, la "pine" c'est l'ananas (prononcez "la nana"), oui, je sais, c'est nul, j'ai pas votre esprit, les mecs !

L'ananas = the pineapple. Littéralement "la pomme de pin"
The pine = le pin
Jean-Pierre

Jean-Pierre

MessageSujet: Re: Je connaissais pas celui là!!!   Je connaissais pas celui là!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 14:48

Albie a écrit:
Jean-Pierre a écrit:
johnflower a écrit:

Pour mon lapin aussi, lapine c'est une nana......

@+
johnflower

johnflower

MessageSujet: Re: Je connaissais pas celui là!!!   Je connaissais pas celui là!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 14:58

Pour mon lapin aussi, lapine c'est une nana......

@+[/quote]

A l'école, Marilyn a un petit lapin nain dans sa classe maternelle. Pendant le week-end ou le mercredi, nous le laissons vagabonder dans l'école en liberté. Il retourne faire ses crottes dans sa cage ouverte, il est propre et pas con. Il saute sur les tables, se fait sa petite fiesta tout seul, il galope comme un fou autour de nous lorsque nous descendons lui rendre une petite visite. Son plus grand plaisir, c'est quand nous faisons rouler un ballon devant lui, il saute dessus, le cramponne avec ses pattes avant et se met à baiser frénétiquement, avec les reins qui vibrent comme une guimbarde. C'est un vrai salaud obsédé, malgré ses airs de sainte-nitouche. Heureusement que c'est le ballon qui subit ses assauts démoniaques, car une petite lapine y laisserait sa peau... de lapin.
johnflower

johnflower

MessageSujet: Re: Je connaissais pas celui là!!!   Je connaissais pas celui là!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 14:59

Heureusement que c'est le ballon qui subit ses assauts démoniaques, car une petite lapine y laisserait sa peau... de lapin.[/quote]

Tiens, si ça vous dit, je vais essayer de le photographier en train de s'accoupler avec un petit ballon. C'est un spectacle rare qu'il faut avoir vu au moins une fois dans sa vie.
davidavid

davidavid

MessageSujet: Re: Je connaissais pas celui là!!!   Je connaissais pas celui là!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 15:00

oui je suis partant, c'est un lapin-bonobo ton lapin?
sleipnir

sleipnir

MessageSujet: Re: Je connaissais pas celui là!!!   Je connaissais pas celui là!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 15:01

ah oui ca m'intéresse pour montrer a mes gamins de quatrième!! La reproduction y est au programme, ca va les intéresser!
johnflower

johnflower

MessageSujet: Re: Je connaissais pas celui là!!!   Je connaissais pas celui là!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 15:09

sleipnir a écrit:
ah oui ca m'intéresse pour montrer a mes gamins de quatrième!! La reproduction y est au programme, ca va les intéresser!

Bon, je vais essayer d'y penser au prochain week-end. Aux vacances, il sera trop tard : Pinpin se fait héberger chez un élève...
Jean-Pierre

Jean-Pierre

MessageSujet: Re: Je connaissais pas celui là!!!   Je connaissais pas celui là!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 15:15

johnflower a écrit:

A l'école, Marilyn a un petit lapin nain dans sa classe maternelle. Pendant le week-end ou le mercredi, nous le laissons vagabonder dans l'école en liberté. Il retourne faire ses crottes dans sa cage ouverte, il est propre et pas con. Il saute sur les tables, se fait sa petite fiesta tout seul, il galope comme un fou autour de nous lorsque nous descendons lui rendre une petite visite. Son plus grand plaisir, c'est quand nous faisons rouler un ballon devant lui, il saute dessus, le cramponne avec ses pattes avant et se met à baiser frénétiquement, avec les reins qui vibrent comme une guimbarde. C'est un vrai salaud obsédé, malgré ses airs de sainte-nitouche. Heureusement que c'est le ballon qui subit ses assauts démoniaques, car une petite lapine y laisserait sa peau... de lapin.

Hey, John, tu nous a conté tes heures sans bibine, imagine le lapin , qui est un rongeur donc un reproducteur, sans pipine. Un lapin vit (sans jeu de mots) 8 ans en moyenne il faut qu'il reproduise. Il est calme sans sollicitation, mais dans le cas contraire...

@+

Dernière édition par le Ven 30 Juin à 2:43, édité 1 fois
Albie

Albie

MessageSujet: Re: Je connaissais pas celui là!!!   Je connaissais pas celui là!!! - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 2:01

Ben vi, mais pineapple, ça faisait rien ... oh, comment qu' t'es ...
Jean-Pierre

Jean-Pierre

MessageSujet: Re: Je connaissais pas celui là!!!   Je connaissais pas celui là!!! - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 2:48

sleipnir a écrit:

Tu fais des TP ? Embarassed

@+
Albie

Albie

MessageSujet: Re: Je connaissais pas celui là!!!   Je connaissais pas celui là!!! - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 3:06

johnflower a écrit:
sleipnir a écrit:

Bon, je vais essayer d'y penser au prochain week-end. Aux vacances, il sera trop tard : Pinpin se fait héberger chez un élève...

Tu le bouffes pas ?
Jean-Pierre

Jean-Pierre

MessageSujet: Re: Je connaissais pas celui là!!!   Je connaissais pas celui là!!! - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 3:10

johnflower a écrit:
Heureusement que c'est le ballon qui subit ses assauts démoniaques, car une petite lapine y laisserait sa peau... de lapin.

Tiens, si ça vous dit, je vais essayer de le photographier en train de s'accoupler avec un petit ballon. C'est un spectacle rare qu'il faut avoir vu au moins une fois dans sa vie.

Tu lui fais faire avec un ballon de foot et on s'en sert comme symbole pour notre avis commun sur la coupe du monde Wink
.... bon ça va pas plaire à tout le monde Rolling Eyes

Sinon le résultat de l'accouplement ça donne ça : albino

@+
Albie

Albie

MessageSujet: Re: Je connaissais pas celui là!!!   Je connaissais pas celui là!!! - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 3:25

Jean-Pierre a écrit:

Tu lui fais faire avec un ballon de foot et on s'en sert comme symbole pour notre avis commun sur la coupe du monde Wink
.... bon ça va pas plaire à tout le monde Rolling Eyes

Excellente idée !
sleipnir

sleipnir

MessageSujet: Re: Je connaissais pas celui là!!!   Je connaissais pas celui là!!! - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 7:17

Jean-Pierre a écrit:
sleipnir a écrit:

Tu fais des TP ? Embarassed

@+

généralement les "TP" se font avec des lapins morts (qui est tout de suite moins glorieux question reproduction) . Mais je m'égare je ne veux pas être fusillé!
Albie

Albie

MessageSujet: Re: Je connaissais pas celui là!!!   Je connaissais pas celui là!!! - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 15:16

Il n'y a de bons lapins que des lapins morts.

Là-dessus, je vais manger un brin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je connaissais pas celui là!!!   Je connaissais pas celui là!!! - Page 2 Empty

Je connaissais pas celui là!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2