| chez jacko... | |
|
+4Luke-O johnflower Blaise Admin (tom en fait...) 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin (tom en fait...) Admin
| Sujet: chez jacko... Mer 7 Juin à 0:51 | |
| une fois de plus, nous nous sommes retrouve chez l'ami jacko, qui nous a dabord accueilli dans son jardin pour grater un peu au milieu de la vegetation puis dans son autre jardin pour finir par grater a 2h du mat dans sa maison. la table a tenu sa reputation et on s'est fait peter le bide! on a apris avec desolation que Le Guig ne faisait pas la tete mais n'arrivait simplement pas a ecrire sur ce forum. une sordide histoire d'active X... Le legendaire retard d'uky lady a une nouvelle fois frappe, et non pas a cause d'un pigeon ce coup ci mais plutot d'une operation escargot des metro. sinon, pas trop de beatles malgre la presence de beatle uke. il y avait donc en plus Le Guig et Sophie, oukilemonuke et sa compagne Gigi, Jacko et Nanou, Blaise et "il doctore" Domi. on attend avec impatience les photos de Sophie pour imager mes propos. | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 19 Localisation : Orléans Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: chez jacko... Mer 7 Juin à 4:28 | |
| C'était très bien, un grand merci à Jack et Sylvie pour leur accueil chaleureux. Une super ambiance, des gens charmant et sympa, parfaite osmose uke-barbeuk-amitié. Mon seul regret et de ne pas avoir vu John, mais nos chemins se croiseront forcement un jour...
Encore merci à tous. | |
|
| |
johnflower
| Sujet: Re: chez jacko... Mer 7 Juin à 7:49 | |
| Mon seul regret et de ne pas avoir vu John, mais nos chemins se croiseront forcement un jour...
Moi aussi j'aurais aimé faire ta connaissance, Blaise, nous avons toujours eu d'excellents rapports " ailleurs "... Mais t'inquiète, cet été, je fais des déplacements et j'adore faire un petit ou gros détour rien que pour serrer la paluche d'un copain, aussi virtuel ait-il été jusque-là !!! Ce n'est que partie remise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: chez jacko... Mer 7 Juin à 9:32 | |
| les photos de sophies sont la | |
|
| |
Luke-O
Nombre de messages : 150 Age : 110 Localisation : Somewhere over the rainbowarrior Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: chez jacko... Mer 7 Juin à 12:45 | |
| Admin (tom en fait...)
Ca veut dire quoi ça ?
Tom en fait... des tonnes ??????? | |
|
| |
johnflower
| Sujet: Re: chez jacko... Mer 7 Juin à 14:53 | |
| - Admin (tom en fait...) a écrit:
- les photos de sophies sont la
A part ça, purée, en même temps on est content de voir tout ce monde-là réuni, en même temps on est malheureux de n'y avoir pas été... Bon, ça-y-est, je sens que je m'en remets un peu... J'ai failli rompre mon abstinence à cause de ça... Ah... Que n'habité-je Paris... Bon, pas grave, j'ai décidé d'organiser une maxi rencontre ukuléliste vers la fin Juin. Et ça sera à Rouen, comme ça je me dérangerai pas beaucoup. Après tout, on a la Seine et des ponts aussi, à Rouen. Ils ne sont pas très Neufs, mais ça pourrait faire l'affaire. On a même une île, comme vous. | |
|
| |
Jean-Pierre
| Sujet: Re: chez jacko... Mer 7 Juin à 15:40 | |
| - Luke-O a écrit:
- Admin (tom en fait...)
Ca veut dire quoi ça ?
Tom en fait... des tonnes ??????? Meuh non, c'est qu'il est nul en orthographe : c'est Tom en fête (ou Tom au faîte...) en tout cas sur les photos on voit qu'il joue souvent du bottle neck ..... + | |
|
| |
Luke-O
Nombre de messages : 150 Age : 110 Localisation : Somewhere over the rainbowarrior Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: chez jacko... Mer 7 Juin à 15:54 | |
| - Jean-Pierre a écrit:
- ........ qu'il joue souvent du bottle neck .....
.... sans uke hein ? | |
|
| |
Jean-Pierre
| Sujet: Re: chez jacko... Mer 7 Juin à 16:11 | |
| Tout à fait, on dirait qu'il s'en sert comme d'un instrument à vent...mais souffle t-il vraiment dedans ? | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 19 Localisation : Orléans Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: chez jacko... Jeu 8 Juin à 2:53 | |
| - johnflower a écrit:
- Mon seul regret et de ne pas avoir vu John, mais nos chemins se croiseront forcement un jour...
Moi aussi j'aurais aimé faire ta connaissance, Blaise, nous avons toujours eu d'excellents rapports " ailleurs "... Mais t'inquiète, cet été, je fais des déplacements et j'adore faire un petit ou gros détour rien que pour serrer la paluche d'un copain, aussi virtuel ait-il été jusque-là !!! Ce n'est que partie remise ! Il n'y a aucun problème, ça me ferai plaisir. je suis en congé du 24/07 au 13/08. L'invitation est aussi valable pour d'autres musicos. C'est aussi ça les vacances. | |
|
| |
johnflower
| Sujet: Re: chez jacko... Jeu 8 Juin à 4:01 | |
| - Blaise a écrit:
- johnflower a écrit:
- Mon seul regret et de ne pas avoir vu John, mais nos chemins se croiseront forcement un jour...
Moi aussi j'aurais aimé faire ta connaissance, Blaise, nous avons toujours eu d'excellents rapports " ailleurs "... Mais t'inquiète, cet été, je fais des déplacements et j'adore faire un petit ou gros détour rien que pour serrer la paluche d'un copain, aussi virtuel ait-il été jusque-là !!! Ce n'est que partie remise ! Il n'y a aucun problème, ça me ferai plaisir. je suis en congé du 24/07 au 13/08. L'invitation est aussi valable pour d'autres musicos. C'est aussi ça les vacances. Souvent, j'essaie de rencontrer pendant les " grandes vacances " ceux que je n'ai pas eu l'occasion de voir durant l'année scolaire. Il en manque pas mal à ma collection. Albie, par exemple, ça fait longtemps que je voudrais le connaître de visu aussi. Luke également... Et.c... | |
|
| |
OukilemonUke
| Sujet: Re: chez jacko... Jeu 8 Juin à 4:53 | |
| Salut à tous. Excellentissime soirée ! Soirée, rencontres, musiques, instruments, photos de Sophie : tout est bon dans le cocon (arf!) de Jacko & Sylvie. Merci à eux du fond du coeur. Entre deux binouzes (pas de la Finkbrau, y en avait pas), trois morceaux de uke/guitare ténor, j'ai appris avec stupeur les dérives/colères/énervements/claquements de portes subséquents de l'autre forum, auquel je ne me connectais que très peu, ainsi que l'existence du forum du team Vivier. Donc me voilou.
Prochaines échéances : 1. Essayer d'aller voir les VanVans chez eux. Un concert vivant au Vivier, Tom & sa contrebasse, ça doit désensabler les portuguaises et la finkbrau de Bisca est sûrement bien fraîche. 2. Ce ne sera pas un barbecuelélé mais RV chez moi (à Paris, désolé pour les Landais) avant fin juin pour une autre soirée Uke/musiques du (et pour tout le) monde, monde qui sera probablement refait partiellement à l'occasion. Plus de précisions ici-même sous peu (date, marque de la bière à écluser ce soir là...).
Bonnes vagues à Tom | |
|
| |
johnflower
| Sujet: Re: chez jacko... Jeu 8 Juin à 5:02 | |
| Bonnes vagues à Tom[/quote]
Je n'ai pas eu le plaisir de te rencontrer, mais bon, ça ne mange pas de pain de t'envoyer un amical salut !!!! Viendras-tu au festival de Rouen ? | |
|
| |
dominau
| Sujet: Re: chez jacko... Jeu 8 Juin à 5:31 | |
| eh bé, il est arrivé l'Oukilemonuke... Bienvenue parmi nous et à une prochaine. | |
|
| |
OukilemonUke
| Sujet: Re: chez jacko... Jeu 8 Juin à 5:32 | |
| Salut John Ben non, je ne pourrai pas en être. Y a une grosse nouba pour les 20 ans de l'école de mes trois mômes, ils font plein de "pestacles" et tout et tout. Vraiment pas possible. Je suis convaincu que tous tes efforts, tes espoirs, ton énergie et ta créativité communicative vont déboucher sur un truc himalayesque. Au plaisir (constamment renouvelé) de te lire. | |
|
| |
| Sujet: Re: chez jacko... Jeu 8 Juin à 5:33 | |
| alors pour l'instru que j'ai souvant dans la main, c'est une sorte de bouteille en verre, mais faut d'abord vider le contenu et toutes les essayer car elles ne sonnent pas pareil et ce soir la j'ai du en essayer beaucoup pour finalement jouer du uke. maintenant je suis en vacances, je rentre a Bisca bientot et je n'aurais plus trop le net a part chez maman. mais je reviendrais voir ici une fois tous les 2 jours au moins. pour ceux qui voulait des fringues du team (blaise, Le guig et jacko, le site pour les voir est : www.toptex.fr ensuite vous m'appeler et on regle ca au tel) adishats a tous!!! | |
|
| |
Jean-Pierre
| |
| |
Albie
Nombre de messages : 174 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: chez jacko... Jeu 8 Juin à 15:15 | |
- les photos de sophies sont la
Purée, génial. Cool, l'ambiance. Je me sens très seul, là tout d'un coup Non, j'fais pas mon Calimero, mais vous êtes des veinards ! | |
|
| |
Albie
Nombre de messages : 174 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: chez jacko... Jeu 8 Juin à 15:20 | |
| - johnflower a écrit:
Souvent, j'essaie de rencontrer pendant les " grandes vacances " ceux que je n'ai pas eu l'occasion de voir durant l'année scolaire. Il en manque pas mal à ma collection. Albie, par exemple, ça fait longtemps que je voudrais le connaître de visu aussi. Luke également... Et.c... C'est réciproque, John ! En ce moment, à part pour le boulot, je ne bouge pas tellement. On a même décidé de passer l'été cheu nous ! Bizarre, besoin de calme, d'immobilité, comme si j'avais trop bougé ces dernières années. Peut-être aussi que je sature à faire depuis 7 ans 120 bornes tous les jours pour aller bosser, sans compter les autres déplacements ... Bon, bref, je ne bouge quasi pas cet été. Un tour dans le Loiret, un tour dans les Vosges, basta. | |
|
| |
johnflower
| Sujet: Re: chez jacko... Jeu 8 Juin à 15:20 | |
| Je me sens très seul, là tout d'un coup Tu sais, Albie, " quelqu'un " doit se sentir seul, très seul, là-bas, très loin, sur un site depuis lequel on ne peut venir voir les photos de Sophie, et qui ne mentionne même plus cette rencontre-là. Grâce à Tom, nous n'avons pas été séparés et désormais nous pouvons communiquer en toute liberté, comme " avant " ! | |
|
| |
| Sujet: Re: chez jacko... Lun 12 Juin à 2:46 | |
| arrete John, je vais rougir... | |
|
| |
johnflower
| Sujet: Re: chez jacko... Lun 12 Juin à 4:07 | |
- arrete John, je vais rougir...
Je suis en train de préparer la 6e planche de la bd, celle où tu inities Jacques Brel à la contrebasse, j'espère que ça ne te fera pas rougir non plus... En fait, l'idée, c'est que Tom, le patron du " Tom's ", il cède toujours à la vahiné, la femme de Jacques Brel, qui a des arguments imparables pour obtenir de lui ce qu'elle veut, mais bon, il préfère que Brel joue de la contrebasse pour s'accompagner plutôt que du uke, car selon lui, il en joue mal. Quelle intrigue, non de dieu, quelle aventure.... J'espère que ça ne provoquera pas des | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chez jacko... | |
| |
|
| |
| chez jacko... | |
|