| Flûtes eunuques pour John | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Albie
Nombre de messages : 174 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Flûtes eunuques pour John Dim 4 Juin à 16:45 | |
| | |
|
| |
Albie
Nombre de messages : 174 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Flûtes eunuques pour John Dim 4 Juin à 16:46 | |
| Chuis bêête, c'est "eigrutel" qui a posté ! | |
|
| |
Jean-Pierre
| Sujet: Re: Flûtes eunuques pour John Lun 5 Juin à 4:07 | |
| Bah, voui.... J'ai bien aimé l'étymologie du bigophone...; (mais vu le nombre de réponses qu'avait inspiré le post... ) @+ A noter que depuis le début John est responsable de quasiment 15% des messages d'ailleurs (même avec le ralentissement opéré depuis quelques temps...) | |
|
| |
johnflower
| Sujet: Re: Flûtes eunuques pour John Lun 5 Juin à 6:02 | |
| - Jean-Pierre a écrit:
- Bah, voui....
J'ai bien aimé l'étymologie du bigophone...;
(mais vu le nombre de réponses qu'avait inspiré le post... )
@+
A noter que depuis le début John est responsable de quasiment 15% des messages d'ailleurs (même avec le ralentissement opéré depuis quelques temps...) En fait, je suis un grand bavard, dans la vie quotidienne, surtout. C'est une sorte de pathologie qu'on appelle " logorrhée ", et parfois je me fatigue moi-même à toujours entendre le son de ma voix. Impossible de supporter le moindre silence, c'est maladif ! Je pense donc que ça s'est reporté sur l' " autre forum ", il y avait l'enthousiasme de ces nouveaux amis qui jouaient du ukulele et aimaient en même temps parler de choses et d'autres. Mais bon, c'est vrai que je ne m'exprime plus beaucoup, j'ai déjà dit pourquoi. Je n'aime pas qu'on me fixe des limites, vu que je suis tout de même un grand garçon... J'ai jeté un oeil, j'en suis à peu près à 18OO posts, mais au moment où Mister B. sera sur le point de me rattraper, et bien en un rien de temps je franchirai la barre des deux mille, juste pour le fun ! | |
|
| |
Jean-Pierre
| Sujet: Re: Flûtes eunuques pour John Lun 5 Juin à 8:50 | |
| C'était pour noter que sans toi "ailleurs" perdait beaucoup.. et sans les mecs qui se sont rappatriés ici (Albie, Luke-O, Dominau, David², Tom -mais lui il est chez lui- et ceux que j'oublie)... A te lire (voir autre post) + | |
|
| |
johnflower
| Sujet: Re: Flûtes eunuques pour John Lun 5 Juin à 11:22 | |
| aaah, purée, je viens de me tromper de cendrier : j'ai secoué la cendre de ma clope dans les olives de mon apéro. Quel con ! | |
|
| |
Albie
| Sujet: Re: Flûtes eunuques pour John Lun 5 Juin à 15:35 | |
| | |
|
| |
Albie
| Sujet: Re: Flûtes eunuques pour John Lun 5 Juin à 15:36 | |
| - Jean-Pierre a écrit:
- C'était pour noter que sans toi "ailleurs" perdait beaucoup..
D'accord avec ça ! | |
|
| |
Admin (tom en fait...) Admin
| Sujet: Re: Flûtes eunuques pour John Mar 6 Juin à 2:00 | |
| - johnflower a écrit:
- aaah, purée, je viens de me tromper de cendrier : j'ai secoué la cendre de ma clope dans les olives de mon apéro. Quel con !
je croyais que t'arretais le clope et l'apero avant le festival? | |
|
| |
johnflower
| Sujet: Re: Flûtes eunuques pour John Mar 6 Juin à 4:02 | |
| - Admin (tom en fait...) a écrit:
- johnflower a écrit:
- aaah, purée, je viens de me tromper de cendrier : j'ai secoué la cendre de ma clope dans les olives de mon apéro. Quel con !
je croyais que t'arretais le clope et l'apero avant le festival? J'ai jamais dit que j'arrêtais la clope, j'ai dit que je fumais moins. Et j'ai jamais dit que j'arrêtais les olives. Mais bon, je vais supprimer les olives, puisque vous insistez, les gars. Allez, j'avoue que j'ai pris une petite bière en compagnie de Dominau, hier après-midi, à une terrasse. Je me sentais coupable et j'avais honte. Mais j'ai bu ma honte jusqu'au bout. | |
|
| |
johnflower
| Sujet: Re: Flûtes eunuques pour John Mar 6 Juin à 4:02 | |
| - Albie a écrit:
- Arrête de fumer !
J'arrête les olives. | |
|
| |
dominau
| Sujet: Re: Flûtes eunuques pour John Mar 6 Juin à 4:59 | |
| Des fois," c'est bon la honte " | |
|
| |
Albie
| Sujet: Re: Flûtes eunuques pour John Mar 6 Juin à 5:39 | |
| Moi, je fais une cure sans alcool pendant une semaine. La dernière est récente. Vraie cure, sans exception : passée la semaine, je recommence de plus belle ! Pour le tabac, j'ai arrêté le 18 août 2001 avec succès après 25 ans de tabac, 2 paquets les mauvais jours, 3 les bons ... | |
|
| |
Jean-Pierre
| Sujet: Re: Flûtes eunuques pour John Mer 7 Juin à 14:52 | |
| C'est comme moi avec les Smileys (mais ça a duré plus d'une semaine ), j'ai repris de plus belle (voire aussi autre post). @} | |
|
| |
Albie
| Sujet: Re: Flûtes eunuques pour John Mer 7 Juin à 15:40 | |
| Ah ouais, les smileys, c'est dur d'arrêter. Quand Joseph les a bouzillés, sur le forum de la gare etc., ça a été un cauchemar. | |
|
| |
Jean-Pierre
| Sujet: Re: Flûtes eunuques pour John Mer 7 Juin à 15:49 | |
| | |
|
| |
Albie
| Sujet: Re: Flûtes eunuques pour John Mer 7 Juin à 15:52 | |
| On est d'accord ! | |
|
| |
Jean-Pierre
| Sujet: Re: Flûtes eunuques pour John Mer 7 Juin à 16:02 | |
| Ceci dit ce smiley : est-il encore un smiley ? Quel est le sexe des smileys ? est un smiley de 140 ou de 90 ? .... et voila pigley la cochonne Et celui là qui est l'ennemi de personne (alias U-leys'...) mais aussi des poumons... + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flûtes eunuques pour John | |
| |
|
| |
| Flûtes eunuques pour John | |
|