| faut il faire des sous rubriques | |
|
+3dominau davidavid Admin (tom en fait...) 7 participants |
|
faut il des sous rubriques? | oui | | 50% | [ 4 ] | non | | 25% | [ 2 ] | sais pas trop... | | 25% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin (tom en fait...) Admin
| Sujet: faut il faire des sous rubriques Jeu 1 Juin à 8:15 | |
| genre: genral, technique, bazar, etc. ?
Dernière édition par le Jeu 1 Juin à 8:45, édité 1 fois | |
|
| |
davidavid
Nombre de messages : 39 Localisation : Vannes Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: faut il faire des sous rubriques Jeu 1 Juin à 8:39 | |
| bof...et des saouls lubriques? | |
|
| |
dominau
| Sujet: Re: faut il faire des sous rubriques Jeu 1 Juin à 8:40 | |
| Et dans le genre questio con, pourquoi l'heure est décalée? | |
|
| |
| Sujet: Re: faut il faire des sous rubriques Jeu 1 Juin à 8:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: faut il faire des sous rubriques Jeu 1 Juin à 8:48 | |
| ah si je m'en souvient, j'ai mis le GMT. donc -2h actuelement. | |
|
| |
davidavid
Nombre de messages : 39 Localisation : Vannes Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: faut il faire des sous rubriques Jeu 1 Juin à 9:03 | |
| après ça on s'étonne que les forums partent en couilles...et qui ya pétage de plombs! | |
|
| |
| Sujet: Re: faut il faire des sous rubriques Jeu 1 Juin à 10:07 | |
| fais chier qu'on puisse plus deconner sur l'autre, car la je viens de m'appercevoir que Mr B. vient d'acheter un ukafery sur ebay a sleipnir et en allant voir le profil du meilleur encherisseur (Mr B. je pense), on voit que le gars a fait le plein de DVD de Ninja... dommage car la y avait moyen de rigoler! | |
|
| |
johnflower
| Sujet: Re: faut il faire des sous rubriques Jeu 1 Juin à 10:42 | |
| - Admin (tom en fait...) a écrit:
- fais chier qu'on puisse plus deconner sur l'autre, car la je viens de m'appercevoir que Mr B. vient d'acheter un ukafery sur ebay a sleipnir et en allant voir le profil du meilleur encherisseur (Mr B. je pense), on voit que le gars a fait le plein de DVD de Ninja... dommage car la y avait moyen de rigoler!
Mister B. s'est souvent vanté de pratiquer les arts martiaux. Il utilisait parfois comme menace déguisée cette révélation. En fait, je crois qu'il est plutôt un timide et un complexé et que l'étude d'un sport de combat a été faite pour le rassurer dans ce monde de brutes. Mais le naturel, il revient, après avoir été chassé, à la vitesse de la marée au Mont Saint Michel. A part ça, personnellement, je ne ressens pas le besoin de sous-rubriques, mais bon, si ça peut arranger le monde, why not ? | |
|
| |
Jean-Pierre
| Sujet: Re: faut il faire des sous rubriques Jeu 1 Juin à 13:48 | |
| Oui, beaucoup plein de... sinon tout va à vaux-l'au (et un veau dans l'eau c'est dangereux pour le surrf) Il faut aussi que chaque post, et réponse au post, corresponde à la rubrique donc je proposes une rubrique uke ténor, uke soprano, etc... ou mieux uke ténor électrique, uke tenor acoustique,... en fait non il faut uke ténor électrique en low G, uke ténor électrique en low A, .... mais surtout bien respecter les rubriques ne surtout pas répondre à une question sur le ténor en low A en parlant du soprano en low G, ou alors couper le post en 2 et éventuellement démarrer un autre sujet... il faut aussi une rubrique REFLECHIR ET SE TAIRE pour mettre des posts muets, élagués de toute digression, mais surtout et aussi il faut ... en fait il faut surtout reprendre l'idée du message de David² (pas celui sur les couilles en plombs qui pètent, celui d'avant) @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: faut il faire des sous rubriques Jeu 1 Juin à 13:51 | |
| d'ac d'ac!!! vous enervez pas les gars!!! c'etait juste pour vous, savoir ce qui serai le mieux! moi le bazar me va tres bien. | |
|
| |
Luke-O
Nombre de messages : 150 Age : 110 Localisation : Somewhere over the rainbowarrior Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: faut il faire des sous rubriques Jeu 1 Juin à 15:03 | |
- d'ac d'ac!!! vous enervez pas les gars!!! c'etait juste pour vous, savoir ce qui serai le mieux! moi le bazar me va tres bien.
Ouais mais sans un minimum d'ordre, on ne sait plus où déconner. Déconner d'accord mais sérieusement. Il n'y a rien de plus affligeant que les déconneurs amateurs. | |
|
| |
johnflower
| Sujet: Re: faut il faire des sous rubriques Jeu 1 Juin à 15:08 | |
| - Luke-O a écrit:
- Admin (tom en fait...) a écrit:
- d'ac d'ac!!! vous enervez pas les gars!!! c'etait juste pour vous, savoir ce qui serai le mieux! moi le bazar me va tres bien.
Ouais mais sans un minimum d'ordre, on ne sait plus où déconner.
Déconner d'accord mais sérieusement.
Il n'y a rien de plus affligeant que les déconneurs amateurs. Je propose tout de même que l'on conserve un titre aux sujets, tout de même, non ? Génial, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: faut il faire des sous rubriques Jeu 1 Juin à 15:09 | |
| d'ac, on garde un sujet, qu'on sache sur quoi on va ecrire des conneries. | |
|
| |
johnflower
| Sujet: Re: faut il faire des sous rubriques Jeu 1 Juin à 15:10 | |
- d'ac, on garde un sujet, qu'on sache sur quoi on va ecrire des conneries.
Sous - rubrique : c'est glauque, le film avec Auteuil, sur l'histoire de ce mec qui a fait croire pendant quinze ans à sa famille qu'il était toubib. Quelle horreur... Nous en étions tout retournés... Brrrr... | |
|
| |
Luke-O
Nombre de messages : 150 Age : 110 Localisation : Somewhere over the rainbowarrior Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: faut il faire des sous rubriques Jeu 1 Juin à 15:15 | |
| - johnflower a écrit:
Sous - rubrique : c'est glauque, le film avec Auteuil, sur l'histoire de ce mec qui a fait croire pendant quinze ans à sa famille qu'il était toubib. Quelle horreur... Nous en étions tout retournés... Brrrr... Ben moi ça fait trois mois que je fais croire à ma famille que je joue du ukulélé, comment cela va-t-il finir ? | |
|
| |
dominau
| Sujet: Re: faut il faire des sous rubriques Jeu 1 Juin à 15:15 | |
| Au fait, j'ai rajouté un vote oui: comme cela, on est à 33, 33, 33 . et, en plus, pour une fois que je vote oui à quelque chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: faut il faire des sous rubriques Jeu 1 Juin à 15:16 | |
| aie aie aie... Domi, chez nous c'est un nombre maudit! | |
|
| |
Albie
Nombre de messages : 174 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: faut il faire des sous rubriques Sam 3 Juin à 15:42 | |
| - johnflower a écrit:
Sous - rubrique : c'est glauque, le film avec Auteuil, sur l'histoire de ce mec qui a fait croire pendant quinze ans à sa famille qu'il était toubib. Quelle horreur... Nous en étions tout retournés... Brrrr... T'aurais dû mettre ça dans la rubrique "digressions et autres brols". Tu vas te faire virer, un peu de discipline, sacrebleu. Sinon, quand j'ai lu le bouquin de Carrère sur Romand, comme toi, j'ai été scotché. Et encore aujourd'hui, cette histoire et le type me fascinent : je ne comprend pas ... Un mec ne se rend pas un exam et, ensuite, pendant des années, bef on connaît l'histoire complètement dingue ... Je n'en reviens toujours pas et, à chaque fois que j'y pense, ça me fait le même effet. | |
|
| |
Albie
Nombre de messages : 174 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: faut il faire des sous rubriques Sam 3 Juin à 15:47 | |
- aie aie aie... Domi, chez nous c'est un nombre maudit!
J'ai rétabli en votant non. Mais c'est surtout par contre-réaction à l' ordre régnant sur un certain autre forum : ça me passera ... mais un soupçon de joyeux bazar m'aidera à me soigner. | |
|
| |
johnflower
| Sujet: Re: faut il faire des sous rubriques Sam 3 Juin à 16:39 | |
| - Albie a écrit:
- aie aie aie... Domi, chez nous c'est un nombre maudit!
J'ai rétabli en votant non. Mais c'est surtout par contre-réaction à l'ordre régnant sur un certain autre forum : ça me passera ... mais un soupçon de joyeux bazar m'aidera à me soigner. Je ressens un peu comme toi sur ce genre de trucs, Albie, j'aime bien qu'il règne un certain " désordre " mature, celui dans lequel se retrouve justement les gens qui n'ont pas besoin qu'on les rappelle à " l'ordre "pour se conduire convenablement. | |
|
| |
Albie
| Sujet: Re: faut il faire des sous rubriques Dim 4 Juin à 15:56 | |
| Bé, je crois que, comme toi, j'ai encore quelques utopies vivaces, comme celle de communautés qui savent s'autogérer au mieux d'elles-mêmes. Ça me vaut même des soucis au boulot car j'espère toujours de mes équipes plus d'autogestion que les individus n'en sont hélas capables, trop souvent en tous cas : ça ne fait rien, je récidive ... | |
|
| |
Luke-O
| Sujet: Re: faut il faire des sous rubriques Lun 5 Juin à 6:53 | |
| - Albie a écrit:
- ... j'ai encore quelques utopies vivaces, comme celle de communautés qui savent s'autogérer au mieux d'elles-mêmes. Ça me vaut même des soucis au boulot car j'espère toujours de mes équipes plus d'autogestion que les individus n'en sont hélas capables, trop souvent en tous cas ...
L'utopie à l'épreuve de la réalité... un idéalisme en lambeaux qui induit cynisme et misanthropie. | |
|
| |
Jean-Pierre
| Sujet: Re: faut il faire des sous rubriques Lun 5 Juin à 8:53 | |
| Pour Albie il faudrait se réunir pour faire une chanson pour l'utopie qui meurt peu à peu, ce serait beaucoup et ce serait bien peu... oops désolé @+ Tu peux nous la faire Luke-O ? | |
|
| |
Luke-O
| Sujet: Re: faut il faire des sous rubriques Lun 5 Juin à 9:22 | |
| - Jean-Pierre a écrit:
- Pour Albie il faudrait se réunir pour faire une chanson pour l'utopie qui meurt peu à peu, ce serait beaucoup et ce serait bien peu... oops désolé
@+
Tu peux nous la faire Luke-O ? Rien qu'une chanson pour boeufs ? | |
|
| |
johnflower
| Sujet: Re: faut il faire des sous rubriques Lun 5 Juin à 11:21 | |
| - Luke-O a écrit:
- Jean-Pierre a écrit:
- Pour Albie il faudrait se réunir pour faire une chanson pour l'utopie qui meurt peu à peu, ce serait beaucoup et ce serait bien peu... oops désolé
@+
Tu peux nous la faire Luke-O ? Rien qu'une chanson pour boeufs ? Quand j'étais jeune, je vivais dans une " communauté urbaine ", comme on appelait ça. C'était bien pour les nénettes et tout ça, mais par contre ça a splitté à cause de sordides histoires de " kikifèlavécelle " ? Il y a toujours un mec qui veut qu'on fasse un tableau avec les jours de corvée et tout ça et paf, ça part en vrille... Moi je proposais que chacun lave SON assiette et SES couverts, mais personne n'a écouté. Je suis parti vers d'autres zaventures. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faut il faire des sous rubriques | |
| |
|
| |
| faut il faire des sous rubriques | |
|