|
| Fête des voisins | |
| | Auteur | Message |
---|
Albie
Nombre de messages : 174 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Fête des voisins Mar 30 Mai à 15:53 | |
| Météo pourrie, heureusement j'ai un grand garage, 40 voisins s'y sont entassés pour la fête des voisins. Cool. Champagne à flot, c'est un petit vin de pays. Rien à voir avec le yuke, juste avec la convivialité et le vivre ensemble. Ce soir, chuis content : y avait des voisins dans mon garage et John a trouvé le chemin du forum ! | |
| | | dominau
| Sujet: Re: Fête des voisins Mer 31 Mai à 1:26 | |
| Ben moi, hier soir, la mairie de la ville à côté de chez nous nous avait embauchés pour animer la fête des voisins ( "Immeubles en fête) avec mon quartet de parade ( trompette, sax tenor, sousphone et banjo). On a fait les 10 sites de la ville et on a joué 3,4 morceaux à chaque fois. C'était aussi très sympa malgré la météo pourriie. Certains l'on fait dans un salon, d'autres sous un auvent, d'autres sous une tente. Le problème est qu'on nous a donné un coup à boire à chaque fois; je te dis pas l'état à la fin ... , surtout ce matin... | |
| | | Albie
Nombre de messages : 174 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Fête des voisins Mer 31 Mai à 1:39 | |
| Je me suis aussi réveillé avec un gros mal de tête ... mais c'est trop sympa, j'adore cette initiative ! Les gens sont trop contents de venir partager ce moment de convivialité, tout le monde mélangé, sauf les culs serrés mais ceux-là ne viennent pas ! Ma copine et moi, on s'est lancés l'année dernière avec la complicité d'un voisin, et on n'a pas regretté ! Cette année, le site officiel "Immeubles en fête - la fête des voisins" http://www.immeublesenfete.com/ nous a envoyé des affiches, des ballons et des T-shirts : top ! | |
| | | Admin (tom en fait...) Admin
| Sujet: Re: Fête des voisins Mer 31 Mai à 1:54 | |
| nous aussi on l'a faite dans le bahut et avec les differences de cultures de tout le monde, on a super bien mange (accras, briques, gambas, pomau, etc.). tres bonne initiative! | |
| | | Luke-O
Nombre de messages : 150 Age : 110 Localisation : Somewhere over the rainbowarrior Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Fête des voisins Mer 31 Mai à 2:11 | |
| Moi mes voisins ont tous déménagé depuis que je joue du ukulélé. Ah, non, y'en a aussi qui se sont suicidés.
On les comprend. D'ailleurs c'est pas tant la musique que les paroles. | |
| | | johnflower
| Sujet: Re: Fête des voisins Mer 31 Mai à 5:46 | |
| Ben moi, je vis au-dessus de mon école, dans un logement de fonction, ou plutôt, NOUS vivons, Marilyn et moi, là. Il y a un appartement à côté du nôtre, souvent inoccupé, et quand c'est occupé, ce sont des instits qui jusqu'ici ne se sont montrés intéressés que par " Chacun son tour nettoiera les escaliers ", ou bien " Qui descendra les poubelles... "... Et comme je refuse de ne relationner que par l'intermédiaire de ces arrangements purement fonctionnels, et bien ils me font toujours la gueule. Ils sont souvent très classiques, très conformistes, alors j'aime autant quand ils déménagent. J'attends avec impatience l'arrivée de voisins hippies, on ferait des fêtes entre voisins, on boirait des coups, tout ça... Mais faut pas trop rêver..... Ca fait comme sur certains forums, on n'est pas là pour rigoler.... | |
| | | Albie
| Sujet: Re: Fête des voisins Mer 31 Mai à 15:32 | |
| Mes voisins n'ont (hélas) rien de hippies (encore que je soupçonne l'un ou l'autre d'avoir eu des jeunesses chevelues) mais je peux te dire que, hier soir, tout le monde s'est bien poilé ! Un truc sympa que j'ai découvert en venant vivre ici : ici, c'est la Champagne et, ici, on boit du ... champagne. Ce n'est pas un vain mot : tout le monde débarque avec ses bouteilles à la première occase. Jamais bu autant de champagne ! Je suppose que Voudi peut confirmer ... Ça vous a un air mélangé de luxe et de populo que j'adore ! Conséquence : tout le monde rentre à quatre pattes. Avantage de la fête des voisins : personne n'a à conduire ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête des voisins | |
| |
| | | | Fête des voisins | |
|