Team Vivier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Vivier

L'Esprit du Longboard et du Ukulélé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Maori le modeste

+5
Albie
Voudi
Blaise
Admin (tom en fait...)
Luke-O
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luke-O

Luke-O

Maori le modeste Empty
MessageSujet: Maori le modeste   Maori le modeste EmptyLun 22 Mai à 15:44

Regardez ce que j'ai découvert ce soir en trifouillant sur le site des "Chauds Lapins".

Trenet

Cachotier va ! Et modeste, il n'en parle pas.

La réalisation est très convenable pour un amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (tom en fait...)
Admin
Admin (tom en fait...)

Maori le modeste Empty
MessageSujet: Re: Maori le modeste   Maori le modeste EmptyLun 22 Mai à 23:48

il est trop ce maori!!! il s'en est pas vente de celle la!
par contre on le reconnais pas du tout sans sa barbe et en jupe...
http://team-vivier.site.voila.fr
Blaise

Blaise

Maori le modeste Empty
MessageSujet: Re: Maori le modeste   Maori le modeste EmptyMar 23 Mai à 0:54

C'est vraiment excellent. Super bien fait; quel artiste...
http://ourga.blog.lemonde.fr/ourga/
Voudi

Maori le modeste Empty
MessageSujet: Re: Maori le modeste   Maori le modeste EmptyMar 23 Mai à 13:22

Excellent !
http://forum-lutherie.org
Albie

Albie

Maori le modeste Empty
MessageSujet: Re: Maori le modeste   Maori le modeste EmptyMer 24 Mai à 14:02

Franchement tip top ! Génial !
Chuis sûr que John adorerait (référence à ses propres tribute to Trénet) : j'espère qu'il va trouver le moyen de débarquer ici ...).
johnflower

johnflower

Maori le modeste Empty
MessageSujet: Re: Maori le modeste   Maori le modeste EmptyMar 30 Mai à 15:32

Albie a écrit:
Franchement tip top ! Génial !
Chuis sûr que John adorerait (référence à ses propres tribute to Trénet) : j'espère qu'il va trouver le moyen de débarquer ici ...).

Me voilà, les gars... Ah, quelle histoire !!!! Je suis bourré, ce soir, mais je vais retrouver ici ma loquacité. J'ai des tas de choses à dire, notamment je suis très très en colère. La preuve : sur le déposoir, je ne mets plus que des morceaux ridicules avec du kazoo. Histoire que les initiés comprennent ma colère.
johnflower

johnflower

Maori le modeste Empty
MessageSujet: Re: Maori le modeste   Maori le modeste EmptyMar 30 Mai à 15:37

A part ça, je voudrais remettre ici mon timbre poste, celui de KDUS, mais je sais pas comment faire... Et il faudrait m'aider à remplacer celui de KDUS par un truc complètement nullissime... Par exemple un kazoo...
Albie

Albie

Maori le modeste Empty
MessageSujet: Re: Maori le modeste   Maori le modeste EmptyMar 30 Mai à 15:41

Wouah, John, salut ! Content, trèèèès content de te retrouver !
C'est quoi, un kazoo ?
C'est quoi, ta colère ? (c'est bon, une colère, c'est bon comme la folie à laquelle il se faut laisser aller de temps en temps ...)
johnflower

johnflower

Maori le modeste Empty
MessageSujet: Re: Maori le modeste   Maori le modeste EmptyMar 30 Mai à 16:21

Albie a écrit:
Wouah, John, salut ! Content, trèèèès content de te retrouver !
C'est quoi, un kazoo ?
C'est quoi, ta colère ? (c'est bon, une colère, c'est bon comme la folie à laquelle il se faut laisser aller de temps en temps ...)

Ma colère, c'est justement ce qui s'est passé sur KDUS, cette saloperie de tyrannie acceptée sans bronchée par certains. La fois où Staline il t'a dit qu'il te fourrait sa mauvaise foi dans le cul, et son silence sur le déposoir, pas un seul mot d'encouragement, tout ça, plein de choses, je suis très très fâché. J'ai pas trop rien dit pour l'instant, car j'ai le festival à sauver, mais après, je vais EXPLOSER. N'y a t il pas assez de Sarkozy pour qu'on vienne nous traiter de la sorte sur des forums ? Quel mal avions nous fait ? Nous étions enthousiastes, sincères, musiciens, humoristes, humains, pacifiques, et voilà qu'on nous balance une honteuse image de révover, sans compter la réponse privée de Staline, à ma demande de renseignements pour les hébergements, une réponse à la con, sarcastique, comme si c'était un seul doigt de pied dans l'eau de mon festival, juste pour voir, mais pas pour participer, quelque chose d'ironique. Je viendrai, mais pas pour jouer, avec un style dans le mail.... Une honte !!!! Je suis tellement fâché que les mots me manquent. J'attends avec impatience le lendemain du festival pour me tailler définitivement de KDUS. Tous ces copains maltraités.... Ca me fait mal au coeur... Quand je pense que Tom était un des plus fidèles, un des plus anciens...
C'est pourquoi je dépose de grosses merdes musicales sur le déposoir, avec justement en vedette instrumentale le kazoo, le son le plus atterrant qu'on puisse entendre, enfin, je veux dire, tel que je l'utilise exprès. Je dépose des morceaux de plus en plus ridicules, instrumentaux, si l'on peut dire, et ça ira de mal en pis. Je refais toute la musique classique, avec un peu de banjolele derrière pour justifier le taf, et puis j'arriverai à la dodécaphonique. Trop en colère, je te dis, pour pouvoir m'exprimer clairement là-dessus. J'ai hâte de m'en aller définitivement de ce site, et de toutes façons, je vais créer le mien cet été, afin de m'exprimer en totale liberté. Non, tu vois, je ne parviens pas à exprimer ma colère, ce sont des mots trop doux que j'emploie ici. Il vaudrait d'ailleurs mieux remplacer le mot " colère " par révolte. Désolé. Je serai peut-être plus clair par la suite. Mais là, je bous.
dominau

dominau

Maori le modeste Empty
MessageSujet: Re: Maori le modeste   Maori le modeste EmptyMer 31 Mai à 0:43

En tout cas, cela fait plaisir de te retrouver sur un forum ou tu peux t'exprimer comme tu le souhaites.
Les poésies d'Albie, les coups d'éclat de John, les vannes de Luke'O, je revis...
Luke-O

Luke-O

Maori le modeste Empty
MessageSujet: Re: Maori le modeste   Maori le modeste EmptyMer 31 Mai à 1:09

johnflower a écrit:
Mais là, je bous.

C'est du propre ça,

moi je reste un génie sans boulllir !

Oui c'est nul mais c'est juste pour dédramatiser.

Cool JF, cool, il y a assez de soucis dans la vrai vie pour relativiser, tu ne vas pas nous faire une attaque pour un tyran virtuel, non ?

En plus si ça se trouve, il est Très gentil dans la vraie vie Mr B. quand il a pris ses calmants.

Allez allez, on se trouve un autre forum et on garde le sourire.

Et Tom au fait, où est-il passé ? Non parce que comme je divague, je crains qu'il ne me censure un tantinet.
dominau

dominau

Maori le modeste Empty
MessageSujet: Re: Maori le modeste   Maori le modeste EmptyMer 31 Mai à 1:30

Ben, je vois qu'il est en forme Luke'O
John, tu vas voir que Tom il va t'aider à mettre ton timbre poste ( cela s'appelle aussi avatar, mais je ne sais pas pourquoi).
Allez, "don't worry, be happy"
Albie

Albie

Maori le modeste Empty
MessageSujet: Re: Maori le modeste   Maori le modeste EmptyMer 31 Mai à 1:30

Me concernant, en tout cas, tu as tout pigé, John ! C'est en effet à compter du jour, où à la suite d'un post amical au 3ème degré concernant l'Applause, Staline - comme tu dis et ça lui va très bien - m'a répliqué que, "sa mauvaise foi, je pouvais me la mettre au cul" que j'ai perdu le goût du forum du KDUS ... Malgré ses excuses en privé (le bonhomme ne va pas faire preuve d'humilité publiquement, pas le genre), je me suis pris en pleine poire son total manque d'humour, son agressivité, sa violence même. Le caractère despote est ensuite apparu peu à peu ... pendant que je prenais mes distances peu à peu, avec un petit quelque chose de cassé au fond de moi. Oh, rien de grave, il ne faut rien exagérer ... mais, bon voilà, je n'intervenais plus que très occasionnellement.
J'ai hâte de voir ton site ! et suis trop content de retrouver les meilleurs ici !
Le plus étrange dans cette affaire, c'est qu'autant de monde ait pensé les mêmes choses sur l'attitude de Staline sans en parler ... ou alors je ne l'ai pas su.
Dernier truc sur cette histoire délirante, je n'ai pas compris ce qui a motivé la fermeture du forum (très temporaire, ça signe l'impulsivité agressive non contrôlée) et l'apparition du revolver, tout à coup : là, c'était un gros gros coup. Dans mon job, on propose rapidemment un suivi psy pour éviter une décompensation de l'auteur des faits ... entre autres.
Admin (tom en fait...)
Admin
Admin (tom en fait...)

Maori le modeste Empty
MessageSujet: Re: Maori le modeste   Maori le modeste EmptyMer 31 Mai à 1:46

cool john!!! je vais essayer de te recuperer ton avatar oui!
comme dis domi, ca fait du bien de se retrouver entre potes!
Admin (tom en fait...)
Admin
Admin (tom en fait...)

Maori le modeste Empty
MessageSujet: Re: Maori le modeste   Maori le modeste EmptyMer 31 Mai à 1:53

a y est john! par contre je ne sais pas si je vais pas faire quelque chose avec celui d'albie...faire mon dictateur moi aussi...niark niark niark!!!
Luke-O

Luke-O

Maori le modeste Empty
MessageSujet: Faudrait voir à pas recommencer vos conneries !   Maori le modeste EmptyMer 31 Mai à 2:08

Bon, hé, le titre du post c'est "Maori le modeste", vous n'avez pas l'impression d'être sortis du sujet, non ?

Moi je dis ça parce qu'il faut un peu d'ordre dans la vie sinon...

Alors hein, si vous voulez diverger, aller diverger ailleurs, non mais, où se croient-ils ceux-là, sur KDUS peut-être ?

jocolor

PS : si quelqu'un a une grille d'accords de l'Internationale, ça m'évitera de chercher. Plutôt en Fa, je dois jouer avec une Kora. Sinon, c'est pas grave je transposerai.

C'est pour le mariage de Staline. Ouarf ouarf !
Albie

Albie

Maori le modeste Empty
MessageSujet: Re: Maori le modeste   Maori le modeste EmptyMer 31 Mai à 2:11

Quoi quoi tu veux que je le change, mon avatar, Tom ?
Chuis gentil, moi, je veux bien le changer ! Pas besoin de jouer les dictateurs !
Luke-O

Luke-O

Maori le modeste Empty
MessageSujet: Re: Maori le modeste   Maori le modeste EmptyMer 31 Mai à 2:14

Non, non, c'est pas ta tête, c'est ce que tu tiens qui peut choquer de jeunes spectateurs.

niark niark niark...

Sur les photos, tu aimes prendre la plause !!!
Admin (tom en fait...)
Admin
Admin (tom en fait...)

Maori le modeste Empty
MessageSujet: Re: Maori le modeste   Maori le modeste EmptyMer 31 Mai à 2:14

c'etait surtout pour ton uke... mais ca reste dans le cadre de la blague fil rouge "on n'aime pas l'applause", c'est tout. c'etait pour rire quoi!
Luke-O

Luke-O

Maori le modeste Empty
MessageSujet: Re: Maori le modeste   Maori le modeste EmptyMer 31 Mai à 2:16

Admin (tom en fait...) a écrit:
c'est tout. c'etait pour rire quoi!

Parle pour toi, moi j'ai horreur de rire,
ça raye mon maquillage.
Albie

Albie

Maori le modeste Empty
MessageSujet: Re: Maori le modeste   Maori le modeste EmptyMer 31 Mai à 2:25

J'avions compris ! Voilà ce que c'est de ne pas user de smileys, faut que je me déshabitue du forum de Staline bom
Admin (tom en fait...)
Admin
Admin (tom en fait...)

Maori le modeste Empty
MessageSujet: Re: Maori le modeste   Maori le modeste EmptyMer 31 Mai à 2:51

ouf!
je savais qu'on etait ici dans un monde d'etre comprenant le second degre et tout ceux qui vont apres.
Jean-Pierre

Jean-Pierre

Maori le modeste Empty
MessageSujet: Re: Maori le modeste   Maori le modeste EmptyMer 31 Mai à 4:17

John, il n'aime pas la chanson que cherche Luke-O parce qu'il a cru entendre "c'est la cuite finale".

Bon, après pour le reste, je crois que le mieux c'est de tourner la page (et non trouner le page, ça c'est du Henri III)... et continuer à discuter sur des sujets intéressants.

Je suis en train de tester des trucs pour pouvoir faire un espace de partage de MP3 (peut-être ferais-je le script si je ne trouve rien).

@+
http://ukulelefestivalrouen.free.fr
johnflower

johnflower

Maori le modeste Empty
MessageSujet: Re: Maori le modeste   Maori le modeste EmptyMer 31 Mai à 5:17

Admin (tom en fait...) a écrit:
a y est john! par contre je ne sais pas si je vais pas faire quelque chose avec celui d'albie...faire mon dictateur moi aussi...niark niark niark!!!

Pardonnez mon coup de colère infantile d'hier au soir, les gars, en tous cas, je suis on ne peu plus heureux de retrouver ici des gens que j'ai toujours aimés... J'ai cru, n'étant pas parvenu à venir ici, que Luke avait TOTALEMENT disparu de la circulation. J'ai vu que sur le déposoir KDUS, il avait mis une image, qui m'a bien amusée, ce détournement du plafond de la Sixtine, j'ai moi-même mis une image, ce dessin d'une petite fille de ma classe, et comme je l'ai dit, je dépose des daubes au kazoo et uniquement traitant de thèmes connus de la musique classique. Les bons nin-nins, comme le jazz, les chansons, tout ça, c'est terminé pour le déposoir, sauf des enregistrements de Monkey's Brain, destinés à maintenir l'envie d'aller au festival des participants, car à part Pauline, qui vient en pro, le reste, ce sont d'excellents amateurs, mais qui pourraient se désister à tout moment, même si je leur fais grande confiance.
Je vais d'ailleurs inaugurer ici-même un " journal de bord ", afin que les infos, mes états d'âme, tout ce qui aurait pu figurer sur KDUS mais dont j'estime désormais que Mister B., comme l'appelle Luke, n'est pas digne et de toutes façons il ferait semblant de ne même pas lire, un grand silence équivalent à un grand mépris.
Je connais la réelle signification du fameux geste de rupture avec image révolver, Albie : j'ai dit des trucs sur Sfarr qui n'ont pas du tout convenu à Bertrand, il ne supporte pas qu'on critique sa grande idole, dont il essaie, je crois de faire partie de la cour. Je l'ai su par Uke Lady, qui ne m'a pas présenté les choses comme ça, car elle n'est jamais médisante sur personne, elle a un coeur grand comme ça et même Mister B. échappe à sa condamnation, elle est presque trop gentille, mais bon, de nos jours, c'est précieux et en plus je l'adore, j'aurais aimé l'avoir comme troisième fille !!!! Mais au travers de sa relatation de sa conversation avec Mister B., et bien j'ai deviné tout ça, pas touche à Sfarr, il fait partie de l'intelligentia bobo de Paris et un type comme moi n'a rien à y faire, généralement ils ne m'aiment pas beaucoup car je suis un vieux plouc de province, avec des idées surannées sur le désinterressement, la non-violence, l'esprit démocratique et mixitaire.
Voilà pourquoi ça a pété. Tom a cru qu'il y était pour quelque chose, mais qu'il se rassure, ce sont mes propos sur le pistonnage musical de Sfarr, qui est devenu une star du ukulele simplement parcequ'il est connu comme dessinateur et qu'il a un melon pas possible, qui ont profondément dérangé Mister B. Il avait peur que ça ne lui retombe dessus, de ne plus être invité à Versailles par le Roi Joan s'il tombait sur les posts qui lui étaient consacrés.
johnflower

johnflower

Maori le modeste Empty
MessageSujet: Re: Maori le modeste   Maori le modeste EmptyMer 31 Mai à 5:32

Waaah, je viens de voir mon avatar revivre ici, c'est fantastique... Au fait, comment faire pour illustrer de temps en temps un post, ici, avec une photo ?[/img]
Contenu sponsorisé

Maori le modeste Empty
MessageSujet: Re: Maori le modeste   Maori le modeste Empty

Maori le modeste
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant