| Ouh ! Ouh! y a quelqu'un ? | |
|
+5davidavid Voudi Yo Admin (tom en fait...) Blaise 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albie
Nombre de messages : 174 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
dominau
| Sujet: Re: Ouh ! Ouh! y a quelqu'un ? Ven 26 Mai à 6:29 | |
| Ben il m'en afallu du temps pour comprendre qu'il y avait cette page... Je ne suis vraiment pas doué.... Salut à tous ; y a pas à dire : un forum sans avertissement, on se sent mieux. Pour info, je devrai récupérer mon uke Chérubin à la fin du mois de juin? Evidemment, je vous préviendrai | |
|
| |
Albie
Nombre de messages : 174 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Ouh ! Ouh! y a quelqu'un ? Ven 26 Mai à 6:32 | |
| Coucou ! Ah oui, préviens-nous ! | |
|
| |
Voudi
Nombre de messages : 39 Localisation : Massilia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Ouh ! Ouh! y a quelqu'un ? Ven 26 Mai à 14:59 | |
| - dominau a écrit:
- Ben il m'en afallu du temps pour comprendre qu'il y avait cette page...
Je ne suis vraiment pas doué.... Salut à tous ; y a pas à dire : un forum sans avertissement, on se sent mieux. Pour info, je devrai récupérer mon uke Chérubin à la fin du mois de juin? Evidemment, je vous préviendrai Ahahahaha ! Tiens, le gars Chérubin, je le vois fin juin (en fait le week-end du festival de john) Ca me fait râler parce que ça veut dire qu'il t'aura deja livré ton uke, et que je ne pourrais même pas le voir en vrai, grrr..... Bon bin on boira des canons à ta santé, et surtout en espérant l'entendre sonner un de ces jours en vrai... Voudi | |
|
| |
dominau
| Sujet: Re: Ouh ! Ouh! y a quelqu'un ? Sam 27 Mai à 3:42 | |
| Eh ben non, c'est toi qui va le toucher avant moi. Franck sera en Ile de France du 25 au 30 juin et nous prenons rendez vous après le week-end. Il pourra ainsi vous montrer son oeuvre et tu pourras l'essayer avant moi. | |
|
| |
Voudi
| Sujet: Re: Ouh ! Ouh! y a quelqu'un ? Dim 28 Mai à 15:24 | |
| - dominau a écrit:
- Eh ben non, c'est toi qui va le toucher avant moi. Franck sera en Ile de France du 25 au 30 juin et nous prenons rendez vous après le week-end. Il pourra ainsi vous montrer son oeuvre et tu pourras l'essayer avant moi.
Ahahahahaha !! Yeeeees ! Je vais enfin voir la bête (le gars Franck m'en a pas mal causé au téléphone, et chuis vachement curieux de le voir et de l'entendre. ) A+ Voudi | |
|
| |
Albie
| Sujet: Re: Ouh ! Ouh! y a quelqu'un ? Dim 28 Mai à 15:26 | |
| Donnez des news et des photos ! | |
|
| |
Voudi
| Sujet: Re: Ouh ! Ouh! y a quelqu'un ? Dim 28 Mai à 15:31 | |
| - Albie a écrit:
- Donnez des news et des photos !
Sûrement pas : c'est l'instru de Dominau, et même si j'ai le privilège de le voir avant lui (et je ne parle même pas de le toucher : le gars Franck est TREEEES précautionneux avec les instruments de ses clients), je ne me permettrai pas de lui ôter ce grand plaisir. | |
|
| |
Albie
| Sujet: Re: Ouh ! Ouh! y a quelqu'un ? Dim 28 Mai à 15:34 | |
| Bien sûr, à Dominau de donner des news ! | |
|
| |
dominau
| Sujet: Re: Ouh ! Ouh! y a quelqu'un ? Lun 29 Mai à 15:24 | |
| Vous inquiétez pas, j'en donnerai des nouvelles. Eh Voudi, fais gaffe quand même, mais je ne suis pas inquiet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouh ! Ouh! y a quelqu'un ? | |
| |
|
| |
| Ouh ! Ouh! y a quelqu'un ? | |
|