| Petit nouveau qui ne connait rien en surf mais un peu en uke | |
|
+2Admin (tom en fait...) dominau 6 participants |
Auteur | Message |
---|
dominau
| Sujet: Petit nouveau qui ne connait rien en surf mais un peu en uke Jeu 18 Mai à 15:39 | |
| Allez, nous voici sur le forum de l'admin. Et en plus, ya même les smileys Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de croiser le ukulélé de admin en région parisienne, avec qui nous avons échangé des propos mélodieux, qui nous a vanté les mérites de ce chouette site, d'ou mon arrivée. En revanche, je ne connais rien au surf, en dehors du fait que cela se passe sur des vagues, dans un cadre toujours superbe et que cela parait extrêmement difficile... | |
|
| |
Admin (tom en fait...) Admin
| Sujet: Re: Petit nouveau qui ne connait rien en surf mais un peu en uke Jeu 18 Mai à 23:56 | |
| salut domi, et bienvenu a toi sur ce forum.
a noter que Domi a un fils qui fait de la race en BMX! avis aux amateurs et je sais qu'il y en a. | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 19 Localisation : Orléans Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Petit nouveau qui ne connait rien en surf mais un peu en uke Ven 19 Mai à 0:11 | |
| On va tous tomber ici maintenant. Formidable... | |
|
| |
Albie
Nombre de messages : 174 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Petit nouveau qui ne connait rien en surf mais un peu en Mer 24 Mai à 14:24 | |
| - dominau a écrit:
- En revanche, je ne connais rien au surf, en dehors du fait que cela se passe sur des vagues, dans un cadre toujours superbe et que cela parait extrêmement difficile...
On est au moins deux ! Et tu as raison, ça a l'air diablement difficile ! | |
|
| |
Luke-O
Nombre de messages : 150 Age : 110 Localisation : Somewhere over the rainbowarrior Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Petit nouveau qui ne connait rien en surf mais un peu en uke Jeu 1 Juin à 15:25 | |
| Ouais ben salut les surfers.
Moi non plus je n'ai jamais surfé la mousse par contre j'ai fait pas mal de skate et je tiens encore dessus sans souci !
Dans les sports de glisse, ski et aussi VTT, mais là le VTT j'ai arrêté (à part les promenades tranquillles) comme l'escalade et la voltige aérienne, aujourd'hui je préfère mesurer les risques...
Le ukulélé, ça est moins dangereux !
Sinon, j'ai tout vu Brice de Nice et Point Break ! Ca farte un max ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit nouveau qui ne connait rien en surf mais un peu en uke Jeu 1 Juin à 15:28 | |
| mais tu viens a Bisca cet ete non? je te preterai mon longboard... | |
|
| |
Luke-O
Nombre de messages : 150 Age : 110 Localisation : Somewhere over the rainbowarrior Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Petit nouveau qui ne connait rien en surf mais un peu en uke Jeu 1 Juin à 15:33 | |
| - Admin (tom en fait...) a écrit:
- mais tu viens a Bisca cet ete non? je te preterai mon longboard...
Ben, c'est pas le surf en lui-même, c'est l'eau qui me rebute, à part dans le pastis. | |
|
| |
Albie
Nombre de messages : 174 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Petit nouveau qui ne connait rien en surf mais un peu en uke Sam 3 Juin à 15:05 | |
| Le ski, c'est mon truc, le VTT aussi (en père peinard) mais j'aurais jamais classé mon vélo dans les sports de glisse ! En VTT, je faisais de la glisse comme M. Jourdain de la prose ??? | |
|
| |
Luke-O
| Sujet: Re: Petit nouveau qui ne connait rien en surf mais un peu en uke Dim 4 Juin à 1:15 | |
| - Albie a écrit:
- Le ski, c'est mon truc, le VTT aussi (en père peinard) mais j'aurais jamais classé mon vélo dans les sports de glisse !
En VTT, je faisais de la glisse comme M. Jourdain de la prose ??? Et oui Albie ! Le VTT et sa culture peuvent être classés dans les sports de glisse. Tout dépend comment ils sont pratiqués ! As-tu déjà vu une compétition de descente ? Un dual-slalom ? Un trial ? Un exercice de free-ride ? Là, on constate les similitudes. Si ce n'est pas "matériellement" parlant un sport de glisse, il y est assimilé (comme le BMX) par sa culture et ses codes très proches des skateurs par exemple. "En tout cas, qui n'a jamais glissé sur son VTT, n'a jamais fait de VTT !" Louison Bobard
Dernière édition par le Lun 5 Juin à 6:54, édité 1 fois | |
|
| |
dominau
| Sujet: Re: Petit nouveau qui ne connait rien en surf mais un peu en uke Dim 4 Juin à 8:49 | |
| Pour ton info, la race en BMX est trsè spectaculaire et ressemble beaucoup aux courses de surf à ski. C'est effectivement associé aux sports de glisse Je te mets une photo pour que tu imagines mieux: T'imagine pas les angoisses quand tu es à côté et qu'il est sur la ligne de départ... C'est beau un sport de glisse, mais quand ca glisse trop,....Je l'ai ttrop souvent ramassé depuis qu'il en fait... | |
|
| |
Albie
| Sujet: Re: Petit nouveau qui ne connait rien en surf mais un peu en uke Dim 4 Juin à 15:58 | |
| Encore un soir où je m'endormirai moins con ! Merci, les gâs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit nouveau qui ne connait rien en surf mais un peu en uke Lun 5 Juin à 16:43 | |
| y a ton fils sur la photo Domi? | |
|
| |
dominau
| Sujet: Re: Petit nouveau qui ne connait rien en surf mais un peu en uke Mar 6 Juin à 1:30 | |
| Ben oui, sinon je l'aurai pas mise. C'est le 45A. Et depuis, il est passé junior national. Une photo plus actuelle ou il porte la plaque 105 | |
|
| |
Albie
| Sujet: Re: Petit nouveau qui ne connait rien en surf mais un peu en uke Mar 6 Juin à 2:08 | |
| Impressionnant ! Moi, mes fils jouent de la guitare, c'est plus calme ... | |
|
| |
Luke-O
| Sujet: Re: Petit nouveau qui ne connait rien en surf mais un peu en uke Mar 6 Juin à 10:17 | |
| - Albie a écrit:
- Impressionnant ! Moi, mes fils jouent de la guitare, c'est plus calme ...
Quoique dans un groupe punk... | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 19 Localisation : Orléans Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Petit nouveau qui ne connait rien en surf mais un peu en uke Mer 7 Juin à 2:54 | |
| - Albie a écrit:
- Impressionnant ! Moi, mes fils jouent de la guitare, c'est plus calme ...
Tant que c'est que de la guitare, tout va bien... | |
|
| |
Albie
| Sujet: Re: Petit nouveau qui ne connait rien en surf mais un peu en uke Mer 7 Juin à 15:18 | |
| Même dans un groupe punk ! ... enfin, ce qu'ils appellent punk aujourd'hui, comme Blink 182 : mon aîné joue tout le répertoire ... | |
|
| |
Jean-Pierre
| Sujet: Re: Petit nouveau qui ne connait rien en surf mais un peu en uke Jeu 8 Juin à 7:41 | |
| En sport de glisse, il est moins dangereux de faire de la planche à voile que de l'avalanche à poil... + | |
|
| |
Luke-O
| |
| |
Jean-Pierre
| Sujet: Re: Petit nouveau qui ne connait rien en surf mais un peu en uke Ven 9 Juin à 16:40 | |
| - Luke-O a écrit:
- Jean-Pierre a écrit:
- En sport de glisse, il est moins dangereux de faire de la planche à voile que de l'avalanche à poil...
+ Ah, moi je connais mieux la blanche à poil. Oui, mais est-ce vraiment un sport de glisse ? (c'est parfois un sport des glaces ) @+ | |
|
| |
Luke-O
| Sujet: Re: Petit nouveau qui ne connait rien en surf mais un peu en uke Sam 10 Juin à 6:15 | |
| - Jean-Pierre a écrit:
Oui, mais est-ce vraiment un sport de glisse ?
Indubitablement ! Ca glisse aux pays des merveilles. | |
|
| |
Jean-Pierre
| Sujet: Re: Petit nouveau qui ne connait rien en surf mais un peu en uke Sam 10 Juin à 7:25 | |
| Fais quand même gaffe parfois le terrain s'affaisse... et si tu en pratique plusieurs, n'oublie pas ton bonnet (ça protège les cheveux, enfin les tifs quoi, oui, celle-là elle est vraiment capilotractée).
@+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit nouveau qui ne connait rien en surf mais un peu en uke | |
| |
|
| |
| Petit nouveau qui ne connait rien en surf mais un peu en uke | |
|