| guethary surfboard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre
Nombre de messages : 102 Age : 54 Localisation : Belin Beliet Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: guethary surfboard Ven 17 Juil à 9:23 | |
| | |
|
| |
Admin (tom en fait...) Admin
| Sujet: Re: guethary surfboard Sam 18 Juil à 6:05 | |
| classe! c'est toi qui l'a shaper?
tu viens nous voir quand? | |
|
| |
kolyn
| Sujet: Re: guethary surfboard Sam 18 Juil à 13:39 | |
| Putain il faut un bus pour la transporter !! | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 102 Age : 54 Localisation : Belin Beliet Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: guethary surfboard Dim 19 Juil à 1:29 | |
| - Admin (tom en fait...) a écrit:
- classe! c'est toi qui l'a shaper?
tu viens nous voir quand? Shapée par Guilhem Rainfray, un copain de guéthary. Sinon, lundi matin, si ça se cale un peu, j'y serais aux aurores. Mais pas avec la 12'2" car elle est encore chez le glasseur . Cette 12'2" devrait permettre des trucs sympas, genre aller surfer les bancs au large qui sont trop mous ou trop éloignés pour un longboard ou bien faire du "cross country surfing" (randonnée ou tu alterne rame et surf pour te déplacer le long de la côte), du tandem avec le fiston .... En revanche, pour traverser la dune, je vais déguster ... | |
|
| |
| Sujet: Re: guethary surfboard Mar 21 Juil à 1:15 | |
| doit pas etre mal pour le mascaret aussi... | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: guethary surfboard Mar 21 Juil à 1:49 | |
- doit pas etre mal pour le mascaret aussi...
En effet, du moment que tu reste sur la première vague (car si tu est sur celle de dernière tu enfourneras dans celle de devant ). Bon, je viens d'avoir le glasseur qui m'a expliqué qu'il risquait d'y avoir un peu de retard ... Il va donc falloir que je patiente encore un peu ... | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: guethary surfboard Lun 3 Aoû à 3:20 | |
| | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: guethary surfboard Lun 3 Aoû à 6:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: guethary surfboard Lun 3 Aoû à 9:44 | |
| | |
|
| |
kolyn
| Sujet: Re: guethary surfboard Mar 4 Aoû à 0:26 | |
| Putain elle est trop belle, je veux trop m'en faire faire une !! | |
|
| |
| Sujet: Re: guethary surfboard Mar 4 Aoû à 9:39 | |
| c'est vraiment beau ces lattes en bois!
on dirait une planche a Skip Fry. | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: guethary surfboard Mar 4 Aoû à 12:17 | |
| - kolyn a écrit:
- Putain elle est trop belle, je veux trop m'en faire faire une !!
S'il y en a que ça intéresse, le shaper s'appelle Guilhem Rainfray et il est basé à Guethary. Il ne fait que du sur mesure avec notamment des trucs dans ce genre : http://www.guetharysurfboards.frPour le travail de résine haut de gamme, la mienne vient de l'Atelier de Jérôme Barbe (Surf Expérience à Lège), mais celle ci-dessus est faite de A à Z par le shaper.
Dernière édition par Pierre le Mar 4 Aoû à 12:22, édité 1 fois | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: guethary surfboard Mar 4 Aoû à 12:20 | |
- c'est vraiment beau ces lattes en bois!
on dirait une planche a Skip Fry. Les Eagle de Frye étaient une des principales sources d'inspiration, mais il ne s'agit pas du tout d'une réplique, le shape est très différent. Si vous voulez voir ça de plus près, je serais à l'eau pour les premiers essais demain matin entre 7 et 9h00 (après il faut que j'aille bosser). Probablement entre la Nord et la centrale. | |
|
| |
| Sujet: Re: guethary surfboard Mar 4 Aoû à 16:57 | |
| nous on sera plus vers le vivier... voir vers la nord, mais pas plus!!! | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: guethary surfboard Mer 5 Aoû à 2:39 | |
| Session très brève ce matin (faut bien aller bosser un peu). Je me suis balladé entre la centrale et la Nord. Il faut dire qu'avec la 12'2", on ne regarde pas le terrain de jeux de la même manière car en quelques coups de rame on peut changer de pic.
Sinon, premiers essais très concluants. J'ai même réussi à caler un joli tube dans un des barrels rapide du banc face au rond point de la nord. J'arrive à la faire tourner et cela part tellement facilement sur des vagues à peine formée qu'en j'en avais presque honte !
La glisse est vraiment différente avec ce genre d'engin, on a vraiment l'impression de piloter un grand planeur. J'ai hâte d'y retourner.
Prochaine session, promis, je viens au vivier à la rame et en connectant les sections. | |
|
| |
| Sujet: Re: guethary surfboard Mer 5 Aoû à 7:37 | |
| ah oui! on veux essayer!!!
nous bonne petite session ce matin, pas enormement de vagues qui ouvraient mais c'etait bien cool! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guethary surfboard | |
| |
|
| |
| guethary surfboard | |
|