vinsou
Nombre de messages : 12 Localisation : Irlande Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: yohann lis moi c toi que j'aime et bon anniversaire Mar 14 Mar à 10:07 | |
| ils arrivent apeter des le deuxieme canard a un endroit tu te demanddes meme pourquoi... bref de la grosse dob..qui cest? mieux que les leash fcs les leashs decathlonns
Pour le beau Yohann qui ne vient pas me voir!
bon anniversaire..
Peux tu alors me graver le cd de la compet de longboard et le dvd live of vanvan at copacaban 2!!!!
je te paierai tout ca et pas que de mon corps mais j'aimerais tant le voir!!11
bon aller bien le bonjour a tes poubelles et aux alcolos qui les ramassent, ici au moins en irlande point d'abus d'alcool!
vinsou de s boius | |
|
Yo
| Sujet: Re: yohann lis moi c toi que j'aime et bon anniversaire Mar 14 Mar à 10:44 | |
| Pas de soucis pour te graver ca... Live at copa 2 est deja une reférence... On y voit d'ailleurs Ben prier pour son plancher... Quand au reste, que du bonheur... En ce qui concerne mes 25 ans, comment dire... Attendons, dimanche, yaura des images, mais comme toutes les fêtes chez moi, ca risque d'envoyer du bois!!! | |
|
Admin (tom en fait...) Admin
| Sujet: Re: yohann lis moi c toi que j'aime et bon anniversaire Jeu 16 Mar à 7:48 | |
| moi aussi il me faudrait la compet, je crois que je ne m'etais pas fait de copie... je te filerai un dvd vierge. | |
|
rom dans le tube
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : Biscarrosse PLAGE Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: yohann lis moi c toi que j'aime et bon anniversaire Jeu 16 Mar à 8:17 | |
| moi aussi il me faudrait un dvd et une vierge | |
|
vinsou
Nombre de messages : 12 Localisation : Irlande Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: pasde vierge pour romain Jeu 16 Mar à 9:00 | |
| tu la tuerait la pauvre avec ton espece de bazooka que tu as dan sle froc.... et pour le dvd tu en ferais quoi deja que tu sais pas ajouter d'image a tes messages! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yohann lis moi c toi que j'aime et bon anniversaire | |
| |
|